Conscience Terre 2020-2022

L’important reste l’intention depuis le cœur et l’impulsion donnée vers l’Extérieur… La concentration sur le rayonnement mène à une meilleure diffusion de Lumière, afin qu’elle nourrisse un plus grand nombre d’entre nous… Afin que chaque personnes reçoivent leurs messages servant à leur avancée, dans leur évolution personnelle, vers un mieux-être individuel et universel. Cela permet d’améliorer l’état collectif actuel, de l’accompagner par nos intentions positives vers une conscience d’Amour plus élargie, afin de le partager pour tous et avec tous, pour le bien-être de tous les règnes terrestres et célestes. Afin que tous, nous profitons pleinement de ces Ascensions et élévations vibratoires, qui nous emmènent à vivre en une meilleure harmonie universelle, dans la conscience du Tout, celle du cosmos et des Univers…

Une grande vague d’Amour arrive sur Terre Mère, suite à ces feux qui ont tout rasé et brûlé… Des basses consciences freinant l’évolution de l’Humanité s’en sont allés et sont retournés à leurs origines, dissoutes par la force d’esprit du feu sacré… On nous prépare maintenant, à recevoir d’avantage en nos coeurs l’énergie d’Amour Universel, provenant de loin et du centre cœur bleu universel, pour nous aider et accompagner la Terre… Certaines personnes hypersensibles, médiums, chamans, les êtres indigos et cristallins incarnés, ainsi que le peuple animal le sentent arriver… Cela emmène plus de joie et d’harmonie sur Terre, dans nos relations et interactions quotidiennes.

Cette vague ouvre des portes, attire des synchronicités pour aligner les chemins de vie de chacun avec cette nouvelle fréquence dauphin qui s’installe en cette Année 2020. Ce phénomène provoque des rencontres synchroniques heureuses avec les âmes et les cœurs qui sont déjà connectés et reliés dans la conscience du cœur universel. Ces personnes sont vouées à se retrouver, selon un rythme divin parfait, afin de participer à la construction de l’édifice de Lumière dans la conscience du Nouvel Amour sur Terre. Notre-Dame de Paris, touchée l’année passée, nous offre l’opportunité de reconstruire dans la nouvelle conscience de l’ère du Verseau, présente en chacun de nous, dans nos projets individuels, au cœur de cette nouvelle conscience de groupe, tournée vers le collectif.

Les feux d’Amazonie ont également grandement participés à cette mise à jour, un véritable génocide… où des arbres sont morts… afin de faire la place pour le nouveau monde, dans lequel nous participons tous, à notre échelle et à l’échelle de l’Humanité. Ce sont, à chaque événement, des points stratégiques ciblés et touchés permettant une ouverture, à un niveau collectif et individuel. Ces phénomènes permettent de réunir les couples et les cœurs dans la nouvelle conscience du sacré et du vivant, qui représente tout simplement le retour juste et programmé, vers notre conscience humaine originelle et universelle, perdue depuis des siècles et encore inconnue pour d’autres…

2020 est une Grande Année d’Ouverture, une véritable année d’ouverture des consciences et des centres cœurs… Félicitations à nous tous, qui avons traversés toutes ces épreuves et tous ces défis avec bravoure. A tous Les travailleurs qui s’y sont donnés de tout leur être et à tous… L’année 2020 à elle seule représente un portail, un Grand Portail énergétique s’ouvrant tout au long de l’année, dans lequel nous allons tous cheminer et créer… se réunir et apprendre à mieux aimer, dans la conscience du Grand Tout.

Nous serons amenés tout au long de cette année à vivre avec d’avantage de créativité, où de nouvelles inspirations, provenant de cette conscience supérieure mise à jour, nous serons offertes… Cela donnera naissance à plus de Beauté en chacun de nous et sur Terre. L’état de séparation entre la Source Lumière et la Terre diminue au fur et à mesure, créant une diminution de nos dualités intérieures, apaisant la dualité collective, emmenant plus d’harmonie, plus de bien être individuel et dans les Familles, des réconciliations au cœur de nos relations et des couples…

Nous vivons une très grande Avancée en 2020, un saut quantique, un bond en avant pour l’Humanité. Nous y participons tous, la Terre nous pousse en avant et nous offre ses leçons de vie pour avancer. C’est un basculement pour l’Humanité et pour beaucoup de chemins de vie qui se dirigent vers leur Nœud Nord d’incarnation, en leur plein potentiel d’âme, aligné aux astres et aux missions d’âmes. Pour certains, il s’agit de l’ouverture ultime leur permettant d’accéder à leurs plus grands rêves, participant à l’évolution planétaire, accordé au rêve du Grand Mystère et de Terre Mère.

Nous avons pu vivre, à des degrés d’intensité différents, de grands bouleversements en 2019, des chaos, des difficultés dans notre matière, dans notre vie en général, nos relations ou nos activités… Cela a permis de faire un gros nettoyage de basses fréquences. Le fait de réunir des énergies opposées aux nôtres, souvent par le biais de rencontres karmiques, provoquant des chaos et des conflits, ont permis cette libération et cette Ascension présente en la lumière. Il s’agit pour la plupart d’entre nous de contrats d’âmes, des âmes que nous avons choisi pour faire ce ménage ensemble. Ces âmes ont souvent aussi des dettes karmiques à régler et des réconciliations à poser. Une fois cela fait, certains liens peuvent perdurer dans l’harmonie et construire ensemble, d’autres vont se séparer en 2020 et construire ailleurs… avec de nouvelles âmes, correspondants à chaque contrat de vie, accordés au thème astrologique et divin de chacun, en alignement avec la Terre.

Nous allons être richement enseignés en 2020 et cela commence dès à présent, cela a déjà même commencé pour certains d’entre nous… Ces feux Australiens sont un véritable enseignement, s’il est regardé avec innocence, par l’œil de la vérité universelle. Certains peuvent « rentrer chez eux » en leur demeure universelle et éternelle… pour enfin s’asseoir à leur place dans leur être originel. Ce qui se traduit par des changements de voie brutal, des déménagements soudains ou inattendus, des « mises en couples » soudaines et imprévues, des séparations surprenantes, en bref de l’inattendu… Nous pouvons trouver ou retrouver une communauté, une famille ou une âme en particulier, que nous cherchons depuis longtemps, que notre âme souhaitait retrouver et avec qui construire, pour se réaliser pleinement…

Cela peut véritablement toucher toutes les sphères de nos vies, notre métier, nos fréquentations et nos activités… ou seulement les sphères qui ont besoin d’être harmonisées à cette nouvelle fréquence… Notre Âme va donc nous pousser et nous ne pourrons plus y résister… L’appel cette fois ci va être trop fort pour dire Non ou repousser… Certaines personnes qui ressentaient un changement de voie, de partenaire, de pays ou autre, depuis plusieurs mois ou années, vont pouvoir passer à l’action et agir, car l’appel de l’âme sera trop puissant et les planètes seront alignées pour le faire.

Beaucoup de changements sont donc prévus pour cette année 2020 et la Terre y participe grandement… Elle nous pousse, elle veut collaborer avec nous et va nous emmener là où nous devons être, où l’Amour veut vivre et être partagé en conscience… Le cœur des Hommes va véritablement s’ouvrir à la conscience d’amour féminine et aux valeurs qui s’y attachent : la bonté, la compassion, la générosité, le don de soi, le pardon, la douceur, la réconciliation…

Cette vague d’Amour qui arrive est représentée par le tsunami qui vient de se produire aux Philippines, les basses fréquences dissoutes ainsi que le karma collectif sont représentés par les feux Australiens qui ont tout brûlé… Terre Mère discute avec nous, entendons-la et répondons tous présents à l’Appel pour le Devenir de cette Humanité.

Merci, la Terre s’harmonise avec nos cœurs…

Après avoir brûlé une partie de ses enfants (les arbres en Australie) Elle avait besoin d’eau pour se nourrir (le tsunami, la vague aux Philippines…). Maintenant, nous allons tous s’aligner à elle et à son Amour, c’est ce qu’elle nous demande. Elle a fait le ménage et à tout mis à jour pour 2020 afin que nous puissions donner naissance à de beaux projets, qui ont du sens et aident au devenir Meilleur de cette Humanité sur Terre…

Soyons donc en Joie et célébrons la Terre ! Elle compte sur nous tous… Elle nous a choisi pour traverser avec elle cette Grande Période transitoire et charnière qu’est le XXIème Siècle.

Ces informations reçues en 2020 sont valables pour l’année 2022, l’année 2019 étant intimement liée à 2021. Ce qui a été entrepris en 2020 peut se réaliser en 2022. Ces deux années  » 2020 et 2022  » forment un pont universel et multidimensionnel oeuvrant vers une plus grande harmonie universelle où de grandes dualités s’éveillent afin de passer, être traitées et accueillies en l’amour infini et la lumière divine, en chacun de nous et sur Terre.

Message de « la mère araignée, lumière universelle  »



(le texte peut être partagé en citant la page source merci)

1 réflexion sur « Conscience Terre 2020-2022 »

  1. Bonjour, Anne
    Merci, pour vos messages de bonté et de sagesse, et que nous puissions ensemble apporter une harmonie, de paix, et beaucoup de douceur d’amour . Avec l’humilité sincère.

    Je vous embrasse affectueusement. Sandra.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s