Humanité en éveil

Vous montrez la voie avec détermination, incarnez l’exemple sacré par l’humilité du rayonnement de lumière de votre âme et par la force d’amour de votre coeur, par votre résilience consciente face à vos plus grands défis d’âme et de coeur.

Vous êtes Merveilles en action, splendeurs au réveil et douceurs au coucher. Quand la lumière de votre âme est éteinte, vous allez chercher avec courage la force de votre coeur. Quand la force de votre coeur est perdue, vous réveillez la puissance de votre lumière d’âme.

Quand les deux sont éteints par les épreuves de vie, vous plongez dans votre nombril pour réveiller votre tambour sacré et réanimer vos divins pieds qui connaissent la juste voie, pour vous élancer de nouveau sur la route rouge, celle des Guerriers et Guerrières de coeur, qui mène à l’Arche dorée et au Royaume éternel, vers le chemin pavé d’or, où la sculpture de votre âme se réveille, afin de révéler au Monde et à l’Humanité votre signature sacrée enfantée par la divine main.

Vous partez de nouveau en plein centre du combat, pour ramener vos frères et soeurs sur la route sacrée. Vous êtes Bénis, divinement Humains, humainement Divins, femme divine, femme sacrée, homme divin, homme sacré. Sur la route de vos ancêtres oubliés et des flûtes indiennes, à la lueur du feu originel, éclairés par grand mère Lune, Grande Prêtresse des rites oubliés.

Vous êtes acteurs de vos corps, temples sacrés en mouvement, prières incarnées pour le Monde, avec vos frères et soeurs les animaux et les arbres. La vie et Terre Mère vous célèbrent ! Par la Grâce de grand père Soleil, vos sourires émerveillent l’Univers tout entier.

Vous êtes des joyaux dansants, des lucioles scintillantes au milieu de la nuit. Vous êtes beauté au réveil, vous êtes l’Espoir de ceux qui ont oublié… Vous êtes l’écriture des coeurs troublés et la danse des coeurs aimants. Vous êtes la Terre elle même, l’Amour de Dieu incarné. Votre ventre est Amour et la vie vous demande, vous attend, vous remercie… d’Être qui vous êtes.



(le texte peut être partagé en citant la page source merci)

3 réflexions sur « Humanité en éveil »

  1. Que c’est beau. Oui, je suis une ouvreuse de la lumière divine en chemin vers Nous Sommes. Merci Anne 🔦💞💙💛❣️🙏

    J’aime

  2. OUI, Chère Anne, MERCI, mais c’est TOUT TOI !
    Puissent tous nos Rayonnements agir pour le Bien de Tous les Êtres dans cette Humilité, Détermination, Résilience et Puissions Nous révéler authentiquement nos Signatures Sacrés.
    QUE TES SOUHAITS SOIENT COMBLES, Anne.
    🌹💖

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s