l’Acceptation sacrée

Quand une terre t’adopte, tu n’as pas le choix que de te laisser porter et aimer par elle. Elle t’enveloppe de tout son amour, de toute sa force et de toute sa douceur. Elle te donne tout, elle te redonne la vie, ton droit de vivre, de recevoir le don de vie.

Elle t’offre tout ce qu’elle a, tu te sens aimé comme jamais, comme aucun être humain n’a pu te donner auparavant. Alors tu restes, tu acceptes de rester, parce que c’est le seul endroit qui t’accueille vraiment, tel que tu es, qui aime ta présence, même si tu ne fais rien pour que l’on t’aime.

C’est le seul endroit qui t’aime pour ce que tu es, alors tu tentes ta chance, tu t’offres le droit de rester et de te laisser porter puisqu’elle, la Terre, te porte déjà. C’est elle qui t’a appelé à venir ici, alors tu fais ce choix et tu prends cette décision de rester là où ton coeur respire de nouveau et se sent chérit.

C’est comme une évidence qui s’éveille en toi, une petite voix qui t’a dit de venir ici et elle te dit de rester alors tu restes pour vivre. Tu décides d’aimer pleinement la vie et ce lieu d’accueil qui peut être t’a toujours attendu. C’est étrange puisque c’est la première fois que l’on te demande de ne rien faire, juste être là, accueillir et te laisser accueillir suffit. Comme une fleur…

Tu apprends à te laisser aimer dans ton état naturel et essentiel, en vérité. Tu n’as plus d’effort à faire pour être entendu, on t’entend, même dans tes plus grands silences. Elle fait les choses à ta place, la Terre, elle prend le relais, elle te laisse te reposer sur elle, elle te berce, elle te porte, elle t’embrase de passion, tu peux enfin tout lâcher et juste être.

C’est ce que tu peux ressentir quand tu appelles la Terre et qu’elle te répond. En vérité, elle t’a toujours attendu et c’est elle qui demande ta présence ici parce qu’elle aime partager avec toi, parce que ton corps est une partie d’elle même qui lui manquait.

Quand tu acceptes pleinement l’appel de la Terre et de ton Corps, c’est toute ta vie qui change et ton territoire essentiel s’ouvre à toi, il te donne tout parce que tu es devenu Roi, Reine, en la matière qui est tienne. La vie devient un espace de détente et de jeux sacrés, de partage vivant, avec l’air que tu respires et de tout ce qui t’entoure, tout est vivant et vibrant, raccord avec ton coeur, alors ton corps se relâche et ton mental lâche la prise à horreurs.

Tu es au centre et tu es le Tout simultanément, il n’y a plus de division ou de sensation de rejet. Elle peut te porter, te guider, te dire, te soutenir et te conseiller parce qu’elle a tout vu et tout supporté depuis le début. La Terre est toujours là. C’est la seule qui est restée et qui est toujours là, depuis le début. Tous les autres sont morts ou ont abandonné.

Alors elle te confira ses enfants les plus fidèles pour marcher à tes côtés, les arbres et les oiseaux. Et tu verras tout se détendre en toi, dès que tu l’a retrouve dans ton nombril, parce que tu sais qu’avec elle et cette force de vie, il n’y a plus rien à craindre, car elle connait tous les secrets et les sentiers, même les plus étroits.

Parce qu’elle même est en communion avec Dieu, le Créateur. Alors quand tu es avec elle, tu es avec toi même, avec Dieu, avec le Mage des étoiles saintes. Elle connait la vérité parce qu’elle enfante la force supérieure et recréée la vie à chaque seconde, elle saura donc te guider vers ton destin ou ta prochaine destination.

Elle te redonne la confiance et l’amour que tu as perdu en route. Plus rien ni personne ne peut te voler cela quand tu es avec la Terre, car c’est ton héritage céleste et humain. Et c’est la Terre qui te le révèle parce que la Conscience Divine habite chacune de ses particules sacrées.

Quand tu es avec la Terre, tu aimes ton corps et la vie te remercie à chaque seconde. Tu ne cherches plus parce que tu es le résultat tangible de sa résonnance primaire. Tu découvres les minutes qui passent comme étant des joyaux de créations et la véritable sensation d’Être Humain, de marcher ta vérité, qui est sienne et celle de la Conscience qui t’a créé.



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

6 réflexions sur « l’Acceptation sacrée »

  1. Magnifique! Ce texte est tellement beau, apaisant, réparateur.. il rassemble les parties de soi oubliées, rejetées ou perdues. Il rassure il console. En tout cas c’est l’effet qu’il me fait. Se retrouver au creux de l’épaule de maman Gaïa c’est pas rien ça fait du bien. (je me le met de côté pour quand je sentirai l’appel de le lire pour me rebooster). Merci AnneMagnifique! Ce texte est tellement beau, apaisant, réparateur.. il rassemble les parties de soi oubliées, rejetées ou perdues. Il rassure il console. En tout cas c’est l’effet qu’il me fait. Se retrouver au creux de l’épaule de maman Gaïa c’est pas rien ça fait du bien. (je me le met de côté pour quand je sentirai l’appel de le lire pour me rebooster). Merci Anne

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Anne, J’en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2021. Je vous suis reconnaissante pour votre soutien grandement apprécié durant mon rude cheminement spirituel encore actif. Je suis interpellée par votre article. En réaction, je soulève un point important. Quand la terre nous aime et nous tend quotidiennement les bras sans qu’on s’en aperçoive, c’est dommage. Je fonds en sanglots en parcourant le texte.

    Justement, je réalise le temps que j’ai perdu à invoquer Dieu, l’Univers alors que l’Énergie Divine était toujours présente à mes côtés, prête à me secourir. Je ne pouvais pas l’atteindre étant trop ancrée dans la basse énergie. Pourtant, le miracle, c’est moi. Le Miracle est en moi. Je pense avoir trouvé une clé par cette compréhension soudaine, cette nouvelle perception que vous ne tarissez pas de transmettre dans vos guidances. Je n’étais tout simplement pas encore prête à intégrer cette qualité de communication. Je prie très fort depuis ce cœur unifié, révélé pour vous. Je me sens transformée. Quelque chose en moi vibre différemment et vous êtes en partie un vecteur de cette élévation progressive.. Toutes mes félicitations pour votre travail collectif. Marie Flore Domond

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire