Message de l’Univers

Le passé est une maîtrise pour le présent, le présent un apprentissage pour le futur, le futur une expansion nouvelle du passé et du présent transcendés en un meilleur espace temps, en une dimension nouvelle, à l’infini…

Ton âme s’expanse toujours en sa lumière, elle y trouve toujours une nouvelle lumière, un nouvel espace, une nouvelle dimension à explorer, à accueillir, à transcender. Elle n’est pas dissociée du corps et de la matière, elle fait partie de la matière elle même.

Elle t’emmène toujours à découvrir des espaces inconnus et des territoires connus, où ses mémoires dorées universelles sont actives, afin de se renouveler, toujours dans le but de servir le Grand Oeuvre, toujours dans le but de recevoir l’élixir lumière.

Elle avance toujours plus loin, le temps étant circulaire, elle retrouve des âmes, elle reconnaît des espaces temps, des terres, des territoires sans fins, des énergies, des mémoires, qu’elle connaît déjà. Dans sa course éternelle, elle rencontre toujours de nouvelles dimensions, elle s’expanse dans la continuité de son chemin éternel et vaste, au sein de l’univers et des humanités, au seins des univers et du cosmos…

Elle souffle la lumière à ton coeur et à ton corps, ton coeur la pousse encore plus loin, et ton corps se transcende par de nouveaux mouvements et de nouveaux faires en la remerciant. C’est une danse, une danse éternelle et cosmique, où les âmes se rejoignent et dansent ensemble, en une chorégraphie infinie de couleurs et de formes…

Nous sommes au Centre, toujours au centre de la pièce théâtrale vivante et universelle en mouvement continuel… Nos expériences, nos ressentis, nos pensées sont seulement une partie du rêve où les rêves s’intriquent les uns dans les autres, où les éléments ne forment qu’un espace temps vivant où tous les rêves se rejoignent en une force cosmique de création.

Tu peux te reconnaitre alors comme étant une particule de lumière incarnée, une multitude de particules lumières présentent en chaque rêve, en chaque dimension, en chaque univers, en chaque lumière vivante, en chaque être vivant, stellaire, terrestre, extra terrestre.

Tu peux te reconnaitre comme étant une particule de l’arbre qui souffle les mots que j’écris, que tu lis présentement, tu peux te reconnaitre comme étant une particule de la fleur qui te sourit au coin de la fenêtre. Simplement, tu es une pièce indispensable née des mains universelles du Grand Mage des étoiles saintes.

Simplement, tu es indispensable à la course des Univers. Simplement, reconnais toi comme cette particule de lumière incarnée et ascensionnée, présente et centrale, consciente et aimante, divine et humaine.

Alors le Monde te reconnais, alors l’Univers te remercie de le reconnaitre et de l’aimer… Tu es une partie de ce qu’il est en vérité. l’Univers t’a toujours reconnu, remercié et aimé mais tu l’as oublié… Est-ce son intention primordiale pour le retrouver ?

Simplement, l’Univers te dit Merci.



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

3 réflexions sur « Message de l’Univers »

  1. Ce soir je suis dans un sasse d’infanterie douceur et l’énergie circule et véhicule une douce chaleur aimante qui envahit mon coeur d’abord puis se diffuse dans tout mon corps. Mes pensées ralentissent et se pose en alignement avec mon coeur. J’ai suis aimée et je suis l’aimé.. Le silence se pose, il n’y à que mon souffle qui résonne au rythme des battements de mon coeur je ressens le flot de mon sang dans mes veines.Je me pose et me dépose encore plus profondément.. Je l’ai aller l’hier et accueil l’instant précieux d’Etre sans retenu, ni barrières.. Je suis la paix, le silence, je suis l’amour… 🙏💖🌈✨✨Émanation de mon Être en transformation ✨✨✨

    J’aime

  2. 🙏💖✨💐✨🌈Merci Anne, je voyage au coeur de mon coeur en partage… Cela fait du bien de te lire.. 🙏💖💐✨✨prends soin de toi, le printemps arrivera bien vite.. 😊🌈✨

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s