Eli & Vanille

La lumière du palais doré s’est dévoilée en son centre cristallin, en son coeur de cristal, elle devient transparence authentique, éclatante de beauté…

Des couleurs arc en ciel se déversent en son aura, émanent de ses gestes, en son corps majestueux, resplendissant de lumière…

Depuis son coeur, en passant par l’adoration de son saint nombril, tout rayonne dans un espace infini et grandiose de pureté et de couleurs pastel, translucides et douces…

Elles se déversent en mouvement souverains et honorent son corps, jusqu’à atteindre le point culminant de l’universalité, le point central du centre de la Terre, en un joyau cristallin de couleurs tournoyantes, étincelantes.

Le joyeux cristal s’active en son espace sacré, s’incarne en une multitude de merveilles, de prières vivantes autour d’elle… Le divin palais lointain se rapproche maintenant, il est tout prêt.

Il se présente parce qu’elle est prête, prête à l’accueillir en sa divine présence, en son centre cristallin florissant de couleurs chatoyantes, en son coeur aimant débordant de pétales de roses, en son amour infini uni en sa fleur éternelle suave et douce.

Le blanc et le rose prennent davantage de place, ils ornent sa couronne de fleurs. Chez lui, en lui, un somptueux éveil de lumière lilas, en savant mélange de lumières éclairantes et de feux divins, danse son coeur et les divines formes de sa belle …

Son coeur s’expanse en sa lumière, en une flamme d’amour éternel, vibrante, vivante, somptueuse et douce, en plein centre du saint désir de vivre la divine passion, l’union sacrée, universelle et cosmique, dépassant la course des temps et des univers, uni en un espace ouvert et clôt.

Voici venu le terme de leur suave expérience partagée, s’offrir le voyage secret…

Aller à la rencontre de la promesse divine, l’embrasser dans ses courbes généreuses et douces, parcourir son temple sacré et l’envelopper de délicatesse, de tendre douceur parfumée, aux senteurs de roses et de jasmin, où le sol en rayonne la couleur, reflétant la grandeur et la beauté de leur divin amour, célébrant la beauté de leurs âmes unies en leurs êtres souverains.

La lune éclairera leurs corps unis, scintillants sous les étoiles majestueuses…

Unis en leur saint royaume, une vague d’amour divin rayonnera depuis le palais doré vers le peuple, leur chaleur amoureuse et divine brillera en chaque pièce de cœur, un arc en ciel vivant, vibrant, s’échappera de chaque fenêtre, rayonnera et protègera la cité dorée.

Tous les êtres résidents au coeur du saint royaume retrouveront leur joie de corps et leur lumière d’âme, leurs coeurs unis chanteront le retour de la sainte lumière, un orchestre d’harpes arc en ciel dansera leur sainte célébration, jusque dans l’éternité des âges lumière, jusqu’aux confins des territoires de la Terre, des eaux sacrées et des Univers…

Le Saint Amour sera de nouveau célébré, dansé et chanté sur cette Terre. Il sera la sainte offrande des divinités pour l’Humanité, pour la Terre et tous les peuples résidents.



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

1 réflexion sur « Eli & Vanille »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s