Prière Universelle

Bien que très longue, cette prière est une communion avec et pour le vivant, un signe de reconnaissance et d’offrande envers la beauté de l’humanité et ses travers, à la force honorable et aux meurtrissures de la Terre, à la puissance divine et aux forces de lumière… (à prononcer autant de fois que faire se peut, pour le retour de la paix et de l’équité.)

« Que le sentiment d’humanité recouvre le coeur des humains. Que la sainte lumière puisse briller en chaque âme, sur Terre et dans les Cieux. Que perdure la charité, la bonté et le don. Que ce Monde suive la voie de résurrection en une nouvelle lumière. Que le coeur de Marie ressuscite tous les coeurs, que les larmes de Maryam efface tous les tourments et les désuétudes de ce Monde.

Que la chaleur de nos coeurs unis puisse nourrir du feu d’amour les coeurs secs et abandonnés. Que la joie de nos corps unis puisse donner espoir à ceux qui l’ont perdu. Puissent toutes les créatures de ce monde et des univers être en paix, acceptées au coeur de la compassion. Puisse la conscience de paix enfantée par l’esprit de Budha et de toutes les autres divinités respectables et saintes s’éveiller en chaque prophète incarné et présent.

Puissent tous les chemins s’aplanir et s’éclairer par les voies de vérité révélant l’amour de chacun. Puisse cette ère de transfiguration offrir les larmes de la Terre en offrande aux divinités aidantes et saintes. Puissent tous les enfants de la Terre être aimés, protégés et soutenus par les saintes ailes de la divine mère universelle, présente, accueillante et réjouissante sous toutes ses faces. Puissent toutes les meurtrissures et souillures, peu importe leurs places, leurs formes et origines, mourir dans le feu ardent de l’éternel Yahvé et de tous les noms qu’on lui octroie, guérisseur des peuples, des nations et des mondes.

Puisse la paix advenir sur Terre et dans les Cieux. Puissent toutes les prières ferventes et précieuses de tous les fidèles être entendues et exaucées. Puissent toutes les religions se reconnaitre en un même Dieu, représenté sous d’innombrables faces, nous unissant sur Cette Terre, en son amour infini, dans le coeur de sa sainte lumière, au service de Tous et de la paix qui adviendra selon son jugement et les bonnes grâces de sa divine Mère.

Puissent toutes les nations se reconnaitre Une, au service de la Terre. Puisse chaque humain reconnaître le vivant et respecter toutes les formes vivantes, les aimer et les choyer à sa convenance. Puisse l’éveil commun en nos coeurs donner le retour de la joie durable sur cette Terre. Puissent toutes les autres créatures nous laisser en paix et nous offrir leurs miséricordes, puissions nous leur offrir les nôtres en juste retour.

Puissent tous les abandonnés être accueillis et aimés, puissent tous les rejetés être reconnus et choyés. Puisse la justice être bonne et équitable, sur la Terre comme au Ciel. Puisse chacun se reconnaitre égal à son prochain, puisse chacun se reconnaître comme étant l’espoir incarné de la lumière nouvelle sur cette Terre. Puisse l’âme de la Terre trouvée repos et régénérescence, puisse t’elle recevoir l’amour du peuple. Puisse l’âme du monde être calmée, délivrée et exaucée dans la plus pure lumière qui soit possible.

Puisse chaque acte posé sur cette Terre, être reconnu comme sacré et enfanté par la sainte main. Puisse chaque être humain reconnaître le verbe incarné comme étant un don de Dieu, sacré et divin, immuable et universel, reconnu comme équitable et serviable pour celui qui le reçoit et pour celle qui l’emploi.

Puissent ceux qui ont perdu la parole ou ne peuvent parler, être entendus. Puissent ceux qui ne voient pas recevoir la vision du coeur. Puissent ceux qui n’entendent pas recevoir l’immaculée conception d’un nouveau don divin s’éveiller en eux. Puisse le saint savoir et la divine connaissance animer l’esprit de chacun.Puissent toutes les âmes à naître être protégées et guidées par la main divine.

Puisse le voyage de toutes les âmes repartant en leur patrie éternelle être sûr et doux, les amenant à rejoindre leur salut éternel. Puissent toutes les âmes du purgatoire être entendues, soutenues, sauvées et exaucées par la sainte lumière.

Puissent nos chers défunts être en paix et soulagés de leurs peines. Puissent les malades être guérit, puissent toutes les veuves être accueillies dans les bras de Dieu et l’orphelin accueillir une mère aimante en sa vie. Puisse le soleil continuer de briller et nous réchauffer, sans nous brûler la peau, ni les yeux ou les ailes. Puisse la lune nous éclairer et nous montrer la voie de vérité, juste pour chacun, en douceur, afin que les âmes s’émerveillent toujours des splendeurs du seigneur créateur de tous les temps et de sa sainte mère.

Puissent les déserts accueillir de nouvelles Oasis, puissent les forêts accueillir de nouveaux arbres, puissent les mers et les océans accueillir de nouveaux poissons. Par le pouvoir que nous sommes tous unis en Un en la sainte lumière au coeur de l’amour infini, je déclare au nom de la divine providence une belle et harmonieuse année à Tous. Que la route soit belle et sans embûches, au delà des méandres du bas monde, à l’heure où la lumière s’élève, que l’amour vive sur Terre et en chaque être vivant, en chaque espace vivant.

Que la mort ne soit rien, qu’elle devienne le signe heureux de la renaissance vers la résurrection éternelle. Que la reconnaissance nous soit toujours belle, que les nouvelles pousses deviennent des arbres robustes et forts. Que les fleurs nouvelles se sentent libres et vivantes, que les vieilles fleurs et les pousses sauvages se sentent aimantes, aimées et respectées de tout et de tous. Que tous les animaux sauvages, abandonnés ou domestiques, soient entendus, sauvés, aimés, respectés et exaucés. Que cesse la barbarie animale et les injections nocives.

Que chaque famille connaisse la félicité d’une ère nouvelle. Que l’étoile de Bethléem, demeure originelle, vive dans le coeur de ses fidèles. Que toutes les étoiles saintes éclairent le coeur de leurs fidèles. Que les idoles deviennent des prières vivantes, servantes de l’espérance pour l’humanité. Que les guerres cessent, que chacun trouve le refuge inconditionnel d’une renaissance de paix. Que l’argent ne soit plus un fléau mais une monnaie d’échange équitable et salutaire. 

Que la lumière trouve sa place définitive afin que l’ombre cesse ses sévices et puisse se reposer à son tour. Que les huiles saintes comblent les foyers, que chaque pied soit béni et chaque tête nourrit de l’esprit saint. Puissent les cloches sonner dans les églises et les instruments de musique retentir dans les théâtres. Puisse chaque pèlerin être exaucé et félicité pour tous les chemins qu’il a arpenté et enduré au nom de sa foi qui déplace les montagnes et renouvelle les mers, au nom du service désintéressé qu’il offre à son prochain par les routes dangereuses qu’il entreprend.

Que la colombe de paix et d’amour puisse voler au dessus de tous les foyers, de tous les peuples et de nos dirigeants. Puisse chaque montagne être reconnue comme sainte et protectrice, véritable rempart de nos vies. Puisse chaque roche être reconnue, aimée et respectée comme étant l’appui de nos pas sur les droits chemins de la vie. Puissent les arbres être notre ombre lors des rudes chaleurs et canicules, qu’ils ne fléchissent pas et restent droits au coeur des tempêtes.

Puissent les eaux sacrées de la Terre rester douces et calmes, être purifiées et redevenir saintes. Que les épidémies et les famines ne soient qu’un vague souvenir. Que les bourreaux et les persécuteurs aient la joie de retrouver le coeur de Dieu, que leurs âmes soient sauvées par la sainte lumière et leur dictat pardonné.

Que les barbares deviennent sages, que les sages deviennent nos maîtres et dirigeants. Que les innocents puisent en leur force de coeur pour avancer sereinement sur la voie de vérité, la voie libératrice et rédemptrice, celle du coeur, réalisable sous toutes ses faces. Que les miracles s’accomplissent sur la Terre comme au Ciel.Que chaque enfant soit entendu et exaucé. Que la rage présente dans le coeur des hommes devienne une vague fumée lointaine.

Que les races et les différences culturelles nous réunissent, que chacun se reconnaisse comme enfant de la source éternelle, incarné pour le partage et la présence consciente, constante. Que le découragement face place à la sainte persévérance, que l’oeuvre de l’amour soit toujours notre devoir primordial. Puisse l’entre aide sainte et précieuse parcourir le monde et fleurir comme les bourgeons du printemps. Puissent les peurs s’évanouir et la terreur disparaître.

Puissent tous les êtres ne plus s’apparenter ni s’identifier aux ténèbres présentes, pesantes, envahissantes, violentes, agressives et agissantes en ce bas monde. Que chacun se reconnaisse étant le phare ou la luciole éclairante en ce monde. Que la désunion disparaîsse prouvant à l’homme que seule la voie de paix les mènent à leur salut éternel. Que la soif de pouvoir se transforme en force d’amour. Que le salut des âmes honore la route de chacun, que le joyau trouvé soit la joie d’être vivants et présents, avec l’amour en supplément.

Puisse l’être prévaloir sur l’avoir, puisse la paix vivre et l’harmonie se déployer à leur juste place. Que la résurrection de ce monde ne soit plus un voeux, une chimère ou un souhait, qu’elle devienne la réalité tangible, exaucée, incarnée, agissante et demeurante, se déployant au saint rythme juste, afin que l’ombre n’est plus peur de la lumière…

Que l’ombre n’accueille plus la lumière comme étant son pire ennemi, que l’ombre reconnaisse la lumière comme étant son salut éternel. Que la lumière donne sa miséricorde à l’ombre, qu’elle lui révèle sa propre splendeur afin que l’oeuvre alchimique de chacun et de ce monde soit, en tout temps et en chaque espace. Puisse l’oeuvre alchimique, sainte et universelle, se réaliser dans le siège natal et éternel de chaque être, de chaque âme et de chaque espace vivant, en chaque particule et molécule agissante pour le droit et l’équité.

En la force d’amour infini et la lumière éternelle, je déclare en cette année la sainte construction de l’édifice sacré, en chacun de nous et sur Terre, au nom de la divine parole et des bonnes grâces célestes. Il est dit que nul ne sera ignoré, que chacun sera entendu et exaucé selon ses bonnes œuvres. Selon les volontés et les grâces éternelles, il nous sera donné. Selon les dons de chacun, il nous sera offert.

Je déclare au nom de la sainte lumière, dans le nom de l’éternel Yahvé, les saintes portes célestes de l’amour universel ouvertes. Puisse chacun recevoir ses clés célestes, puisse chacun recevoir la grâce de la sainte providence, puisse chacun accueillir la main de l’éternel secours, puisse chaque âme et ce monde être délivrés des peines éternelles. Puisse la course du temps se renouveler en l’amour infini.

Puissions nous trouver l’entente cordiale en tout ce qui est et tout ce que nous sommes. Puissions nous reconnaitre la gloire dans les plus petites choses, puissions nous accueillir la justice dans une ère d’injustice, puissions nous voir l’enseignement à la place de l’erreur, puissions nous voir l’élévation à la place de la punition, puissions nous voir la victoire au coeur de la défaite, puissions nous accueillir le cadeau à la place de la perte, puissions nous voir l’aide à la place de l’abandon, puissions nous accueillir l’accouchement à la place de l’arrachement, puissions nous donner au lieu de prendre.

Puisse l’humain aimer au lieu de haïr, puisse l’humain être compatissant au lieu de juger, puisse l’humain aider son prochain au lieu de le critiquer, puisse l’humain encourager son prochain au lieu de l’enfoncer dans un trou noir, puisse l’humain offrir des fleurs à son voisin au lieu de lui enfoncer des clous… Puisse l’envie et la jalousie se transformer en respect et source d’inspiration pour réussir, puisse le bonheur des uns pousser les autres à accueillir leur bonheur, puisse le malheur des autres nous inspirer à prier pour eux au lieu de s’en réjouir.

Que l’inspiration divine guide chaque intellect, que nos pensées soient pures et nos actes majestueux, au coeur de la simplicité, là où les honneurs sont donnés au plus pauvre d’entre nous. Que les égos s’alignent à la force du coeur, qu’ils cessent de combattre la loi du saint amour mais qu’ils la prenne pour preuve de réalisation constante, même en plein coeur des dangers et des persécutions.

Puissent les humains retrouver leur coeur, puissent ils trouver le chemin du retour… Puissent les oiseaux toujours volés et nous apporter les divins messages célestes. Puisse l’adage du ciel se transposer sur Terre en une mélodie harmonieuse ici bas, tisseuse du vivant et réparatrice de foi. Puissent les louanges devenir communes. Puissent les cantiques et les chants adressés aux dieux et divinités être reconnus comme étant l’héritage céleste et respectable de chacun.

Puissent ceux qui prient être en paix, que cesse la barbarie, le jugement et le harcèlement envers les croyants, les saints et les priants. Puissent les géants de ce monde, laissez en paix ceux qui croient et nourrissent l’espoir… Puissent les artistes toujours nous inspirer leurs couleurs et recevoir le blé qu’ils méritent, puissent les médecins toujours agir en leur âme et conscience, puissent les laborantins se souvenir que nous sommes humains, puissent nos dirigeants agir pour la paix et ne plus nourrir le fléau, que leurs âmes soient protégées et sauvées. 

Puissent les tribus et les autochtones être respectés, reconnus, entendus et exaucés. Que le berger soit reconnu comme maître de ses brebis, qu’il soit toujours guidé en de verts pâturages… Que le moissonneur se souvienne des graines de lumière qui nourrissent la Terre, que le boulanger honore sa farine et bénisse son eau. Que tous les fruits soit mangés et ceux non consommés qu’ils soient donnés au pauvre ou offerts en offrande à la Terre, leur mère…

Que des couples aimants et des enfants joyeux remplacent les fléaux de ce bas monde, puisse la vérité prévaloir sur le mensonge, puissent les révélations être ce qu’elles sont. Puisse l’air pur remplacer les écrans à outrance, puisse l’intelligence divine raviver les mémoires et fleurir en de nouvelles créations. Puisse le levant inspirer le couchant. Puissent les enfants du levant se réveiller…

Puissent les portes ne plus claquer et les portails se fermer avec délicatesse. Puissent les cris de discordes se transformer en chants de joie. Puisse le riche et bienheureux accueillir le pauvre et malheureux à sa table et en sa demeure. 

Puissent les enfants d’occident se souvenir, puissent les enfants de l’orient briller leur lumière. Puissent les peuples du nord nous aider à trouver l’étoile, puissent les peuples du sud nous ouvrir les mers pour la grande traversée… »

Cette prière peut être traduite en toutes les langues, elle peut être généreusement diffusée et partagée dans le monde entier, peu importe les « races » et les « religions ». C’est une prière universelle appelant au souvenir, insufflant l’unité et la Paix en chacun, sur Terre et pour le Tout.

🌷

5 réflexions sur « Prière Universelle »

  1. Bonjour Anne,

    Très bonne année à vous. Santé , bonheur et protection divine en tout temps.

    Merci pour ce partage, merci aussi pour votre générosité et votre bienveillance. Soyez bénie et protégée par l’amour divin et par puissance toujours et partout.

    Je vous remercie de tout mon coeur ♥️ pour ce que vous nous apportés par vos messages.

    Que St Michel Archange, l’esprit Saint , Dieu , l’éternel des armées, Dieu, infiniment bon et maman Marie la bienheureuse vous couvrent, et soient votre bouclier contre toutes malveillances visibles et invisibles et puisse Dieu envoie de l’amour et des fleurs 🌺 dans les cœurs de quiconque qui vous voudra du mal . Qu’il en soit ainsi au nom puissant de Jésus. Recevez la paix et la joie du christ. Bisous😘😘😘❤️❤️❤️❤️😘😘😘.

    Marie – Georges.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, recevez également les bonnes grâces célestes et la bénédiction nouvelle de Mère Marie par sa très sainte rose éternelle, au nom de l’Eternel Yahvé des armées saintes, dans le nom de Jésus Christ ressuscité. Amen ainsi soit il.

      J’aime

  2. Bon soir Anne,
    Merci pour cette prière apaisante et guérisseuse, le monde en à grand besoin.. 🙏💖😊✨💐
    J’espère que tu vas bien en ces temps difficiles..
    Prends soins de toi💖💖💖💖💖
    Ma vie explose et je reste centrée, je m’accepte tel que je suis, je m’offre la paix,l’amour je joue du tambour pour la terre,les hommes et tout ce qui est..Le temps des grands changements est arrivé pour toutes la surface de la terre et cela commence par chacun d’entre nous..
    J’ai déclenche un ras de marée et j’assume de mon mieux…
    Avec tout mon Amour je nous aimes
    Eliame🙏✨💖💖💖💖💖✨💐✨

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, que la Sainte Mère vous couvre de ses grâces et bénédictions en cette nouvelle année, puisse le changement devenir la meilleure résurrection qui soit possible, selon les bonnes oeuvres et les volontés célestes, pour la gloire du père, l’honneur du fils, la grâce de la fille et la reconnaissance de la Mère. Qu’il en soit en ainsi, pour la paix, au nom du pardon éternel.

      J’aime

  3. QUE LA MAIN DE DIEU SOIT POSER SUR TOI ANNE EN TOUT TEMPS🙏🏻🕊🤍🌹SE PARTAGE , CETTE PRIÈRE, UN CADEAU, UNE BÉNÉDICTION, MON ÂME SE REJOUIT, GRATITUDE INFINIE, GODBLESS, NAMASTE 🙋‍♀️👄💏☀️🌝🌞😘😏🙏🏻🕊🤍🌹

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s