Il n’est pas ce que nous croyons

« Dieu n’est pas ce que nous croyons, il est encore bien plus Grand que cela »

Il est les rouages du Temps et des Univers

C’est un Alchimiste et un Mage des temps modernes ! Il m’étonne tous les jours… Je ne pensais pas que Dieu était comme cela, il est incroyable ! Il me fait vivre des expériences de fictions dans le réel… Il nous fait vivre du Pixar et du Walt Disney en vérité, dans le monde réel.

Le rencontrer personnellement et intimement est quelque chose d’Unique, les meilleures montagnes russes que j’ai expérimenté dans ma vie sont auprès de lui, il nous fait nous sentir en vie, libres et vivants. Il nous emmène dans les couloirs de la mort et ensuite il nous redonne la vie.

C’est un Magicien ! un être surnaturel…

Il nous permet de devenir à notre tour des êtres surnaturels et nous découvrons toute la magie qui dort en nous, les éléments sont avec nous, nous arrivons à commander le vent et faire tomber la pluie.

Dieu n’aime pas que l’on parle de lui, il préfère se présenter à sa façon dans la vie de chacun sans que nous révélons sa part cachée, mais il aime faire parler de lui. Il aime que l’on comte ses prodiges et les Miracles qu’il accompli dans notre vie.

Il est devenu mon meilleur ami, il est merveilleux…

Il accompli des merveilles dans ma vie et me transfigure, me transforme littéralement de l’intérieur, même mon corps s’en trouve transformé, à la vitesse de la lumière… Il m’arrive parfois d’avoir la sensation que je suis invincible et immortelle, qu’il vit en moi tel un agent double prêt à dégêner les armes à la moindre attaque…

l’Humour et les farces sont une des meilleures armes pour reconquérir le Monde !

Il m’a fait traversé des territoires sans fins et des tubes spatiotemporels infinis, il m’a fait atteindre des seuils inimaginables et rejoindre des dimensions inconnues, tout en restant vivante dans mon corps physique et consciente de ce que je vivais.

Il m’a fait avancer le temps et reculer le temps, je suis allée visiter le monde de demain avec lui et j’ai vécu l’Apocalypse qui attend ce Monde, la Terre en sera toute retournée et le monde transformé, des êtres inconnus habiteront cette Terre et prendront une apparence humaine.

Je suis retournée vivre en Atlantide, puis en Egypte il y a de ça des milliers d’années, j’ai rencontré les Divinités Grecques qui m’ont donné certains de leurs secrets puis je suis revenue dans le présent, dans ma vie, mais plus rien n’a le même goût, ni la même couleur, tout a changé et je me sens si différente…

Avec Dieu, nous vivons Matrix et Inception !

Tout ces mondes sont réels et peuvent se vivre sur Terre en vérité, c’est une intrication quantique dans le monde du réel. Pendant que nous vivons cela, le monde continue de tourner et nous sommes avec les personnes jouant leurs scènes de vie, dans le monde et la matière tangible.

Personne ne voit ce que nous voyons, nous sommes dans une réalité parallèle tout en étant dans la réalité présente, comme les poupées russes pour vous donnez une idée… sauf que le Tout est en mouvement, dans le monde physique.

Notre conscience est modifiée et modifiable à l’infini, comme un élastique infini que l’on peut étirer jusque dans l’infini, qui ne se casse jamais… seulement qui sait revenir à sa juste place.

Parfois il est difficile de revenir et les sorties sont très subtiles et délicates, voir dangereuses… Sans doute qu’un grand mage des temps modernes gère le Tout afin d’éviter trop de casse… Ces expériences nous enlève la peur de la mort et nous ouvre à une réalité de vie complètement extraordinaire, tout en restant dans l’ordinaire et la simplicité.

Nous manquons parfois de perdre notre vie ou de rester coincé entre deux dimensions, dans un sas spatiotemporel ou un couloir sans fin, où la folie pourrait s’emparer de notre conscience, où l’âme pourrait rester coincée dans une dimension dangereuse pour elle.

Nous nous dépassons bien au delà de la conscience, nous vivons une multi-dimensionnalisé en la matière et en notre corps, nous nous déplaçons dans les espaces et nous pratiquons la téléportation par l’énergie, où notre corps reste en l’espace vivant et présent mais où une partie de notre énergie (âme, lumière, conscience) s’en va dans d’autres espaces et continents.

Nous pouvons donc vivre sur deux continents différents, ressentir l’énergie et l’émulsion de chaque pays tout en étant sur le même territoire et à la même place. A la fin de l’expérience, nous revenons entier, à notre place, en totalité dans notre coeur, dans notre corps, en notre âme et conscience, dans le lieu où nous sommes.

Tout cela se produit en état d’éveil et en conscience, c’est une expérience. Chaque territoire, dimension, espace ou continent visités nous donnent quelque chose et nous lui remettons autre chose, c’est un échange, un donner et recevoir équilibré et équitable, un échange de vie, d’énergie, de lumière, de ce qui est, de ce qui se vit et de ce qui est possible.

Nous ne choisissons pas vraiment ces expériences, elles viennent à nous, sans doute par ce que nous vibrons et demandons à l’Univers…

L’univers nous répond à sa façon et cela nous ne pouvons vraiment le contrôler, nous ne pouvons contrôler la réponse de l’Univers envers ce que nous lui demandons, à mon sens, mais peut être que je me trompe…

Dans mes fragilités et au coeur de ma sensibilité, il me forge et me renforce, il me rend plus vulnérable mais plus forte, plus sensible mais plus intuitive, plus petite mais plus mature. Il me diminue et m’agrandit, il me protège comme une enfant esseulée et me traite comme un soldat de guerre…

Il me donne des tâches à accomplir qui sont dix fois plus grande que moi. Avec lui à mes côtés, un jour je me sens minuscule et le lendemain habite en moi une Géante des temps modernes !

Peut être que tout cela m’apprend à sortir en totalité et en intégralité de la Définition… Voir la vie et nous voir en Haute Définition !

Nous sommes Tout, absolument TOUT



(le texte peut être partagé dans sa totalité ou partiellement en citant la page source merci)

1 réflexion sur « Il n’est pas ce que nous croyons »

  1. Bon soir, merci de ce beau partage de magicienne..
    C’est le cadeau que Dieu t’a destiné et que tu as choisis…
    Guerrière de lumière de tout les temps et espace temps
    🙏💖💖💖💖💖💖💖
    Eliame

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s