Marie lumière & son épée

Marie est Zayin, elle est l’épée de lumière tranchante

Quand Zayin (l’épée de lumière) intervient, elle ne prévient pas, elle tranche net

La lumière née, est et advient, d’une seconde à l’autre, après son passage… Nous ouvrons les yeux et nous constatons, ébahis et sans voix que la main de lumière est intervenue par son épée tranchante et lumineuse, incandescente et pure.

L’empreinte de son passage est Unique, elle se reconnait entre toutes, nous ne pouvons la confondre ou la comparer. Elle est immuable et éternelle, d’une Puissance sans faille.

Quand Zayin l’épée de lumière se présente, elle vient trancher net, couper d’un coup d’un seul. Tout le sombre, toute la noirceur, toutes les souillures, peu importe leurs formes et leurs origines, disparaissent en un clin d’œil, comme un ouragan de lumière, vif et clair, rapide et concis, emportant tout sur son passage.

Elle est d’une efficacité sans nom !

Seul le coeur, l’amour et la lumière, la conscience pure, le saint esprit, l’âme en émoi, restent vivants. Tout le reste se meurt, tout le reste meurt, le corps ressuscite en sa lumière, en la lumière de l’épée, en Zayin. Toutes les œuvres conçues et issues de la lumière restent, grandissent et fleurissent. Tout le reste devient poussière… et s’envole par le premier vent passant.

Celui ou celle qui l’a prie s’en trouvera exaucé, à l’heure juste et à la bonne heure. L’épée Zayin intervient toujours, elle est d’une certitude et d’une confiance extrême, nous pouvons compter sur elle.

Celui ou celle qui a la Foi et l’emploie sera toujours entendu et sauvé par l’épée, la sainte épée, l’épée de lumière, l’épée du Grand Chevalier des armées célestes, celui qui ne fléchit pas, celui qui veille sur son serviteur et ne dort jamais… Son épée interviendra de façon certaine.

L’épée Zayin est toujours envoyée par la main de la sainte mère. Elle est la lumière de Marie, c’est elle qui dicte les ordres divins et envoie l’épée, à la juste place et à la bonne heure, selon ses bonnes œuvres. Marie est la Mère de Dieu, la Mère Universelle, la mère du verbe incarné, elle commande l’épée.

Marie est d’une extrême douceur et d’une infinie tendresse, elle porte une grande compassion et un grand pouvoir d’amour mais elle est aussi très juste et très droite, quand il faut sévir elle le fait. Pour la protection de ses enfants et de ses serviteurs, elle emploie les grands moyens quand il le faut. Son épée reste infaillible et d’une puissance incommensurable, son verbe transcende tous les maux, ses mains guérissent le pauvre et le malheureux instantanément.

Ceux qui sont sous sa coupe, présents au coeur de ses mains guérisseuses et qui l’a représente, sont les bienheureux. A partir du moment où vous la priez, Marie vous accueille et vous aide, vous êtes et devenez un de ses protégés. Elle guidera alors votre route et façonnera votre destin, selon sa lumière et son amour infini. Elle accomplie des miracles et des merveilles tous les jours pour ses serviteurs et ses enfants.

Sa force est incroyable, sa lumière et son amour sont infinis et d’une infinie puissance… Elle porte une multitude de visages, nous pouvons la rencontrer absolument partout, sous toutes les faces possibles et inimaginables, dans des endroits complètement incongrus et insolites.

Marie et son épée, ses Anges et Archanges, tous ses serviteurs, ses Saints et Saintes protecteurs et guérisseurs, toutes ses saintes vierges et ses Notre Dame, sont présents, partout, pour Tous. Et pour ceux qui l’a prie, qui communient avec elle, ils deviennent à leur tour des êtres surnaturels et des faiseurs de Miracles pour ceux qui croisent leur chemin.

Elle agit à travers nous et nous accomplissons des Miracles !

En son nom et selon ses préceptes, l’impossible devient possible. Elle apporte la vie où la mort sévissait, elle apporte la grâce où la lumière n’était qu’un souvenir lointain, elle dépose l’amour en un véritable champ de guerre, elle réunit ceux qui étaient séparés.

Marie répare les coeurs et souffle la lumière sur les âmes fatiguées, elle guide le pèlerin et forge le maître, elle prend soin de l’élève et replace l’enseignant, elle accueille l’orphelin et fortifie la mère, elle apaise le fils et adoucit le père. Elle guérit les corps malades et donne l’espoir à ceux qui l’ont perdu.

Elle est une bouée de sauvetage au milieu des vagues déchaînées du grand large, elle est la force des marins et l’espérance des pêcheurs. Elle est la gardienne des îles et des territoires oubliés. Sur les terres lointaines et oubliées de tous, elle y dépose ses plus beaux trésors. Ses larmes sont la vallée de l’espérance, le chant d’espoir des sirènes. Elle est les eaux claires, les mers et les océans de la Terre. Elle est le vent déchaîné et la douce brise du printemps chantant… Elle est le phare en pleine nuit et le bâton des aveugles.

Ses messagers portent une multitude de faces, un jour elle m’a envoyé un pêcheur, dans la lueur de ses yeux j’ai su que c’était la Vierge Marie qui me parlait et m’encourageait.

Il m’a dit « Tu vas réussir, tu vas réussir parce que tu suis ton coeur. Tu as raison, ton coeur a raison. » Je me souviendrai de cette phrase et du regard de ce pêcheur jusqu’à la fin de mes jours… C’est la phrase qui m’a le plus touché de toute ma vie. Lors des jours difficiles, je repense à ce pêcheur, je me replonge dans son regard et je redis cette phrase.

Ce pêcheur ne me connaissait pas, je l’ai croisé à la terrasse d’un café sur un petit port juste avant qu’il parte à la pêche en fin de journée avec son bateau. Une fois son café fini, il se leva et s’arrêta à côté de moi, il me regarda droit dans les yeux en me disant cela, il me donna un sourire puis s’en alla…

J’observais alors son bateau de pêche partir au loin avec les filets, le coeur rempli d’amour et d’espoir… Ce pêcheur m’avait redonné la foi et la lumière que j’avais perdu par les tempêtes de la vie, en une seule minute. J’ai toujours honoré et aimé les pêcheurs, parce que la plupart d’entre eux sont proches d’elle et Marie les protègent, même s’ils ne le savent pas. Depuis ce jour là, j’ai encore plus aimé et honoré les pêcheurs…

Parfois c’est son fils qui l’envoie, en son nom, sur notre chemin afin de nous aider ou nous enseigner, parfois c’est Dieu qui nous l’envoie, afin qu’elle devienne agissante en notre vie et accomplisse ses miracles.

Il arrive qu’elle s’impose en notre vie mais elle le fait toujours en douceur et pour notre bien, pour le bien de tous. Elle prend la main de notre existence, nos mains deviennent les siennes, notre verbe est le sien, nos actions et nos gestes deviennent ceux de Marie.

Son invitation et sa présence en notre vie sont toujours une Grâce…

Quand j’étais petite, je passais des heures à la colorier et à la dessiner au crayon bleu clair. Marie m’a toujours soutenu et aidé dans tous mes combats, Marie m’a toujours accompagné dans mes épreuves, Marie m’a toujours sauvé de situations insolvables et secouru dans les dangers.

Marie m’a fait accomplir l’impossible, elle ne m’a jamais abandonné, elle a toujours été présente pour moi. Sa force en mon corps m’a fait accomplir des miracles et traverser des territoires sans noms dangereux, sous sa protection.

Je porte son prénom et je l’honorerai jusqu’à mon dernier souffle, je porte le prénom de sa mère et je la servirai jusqu’au dernier jour de ma vie.

« Nuls de ceux qui ont recours à elle ne s’en reviennent confondus, nuls de ceux qui implorent son aide n’ont été abandonnés. »



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

3 réflexions sur « Marie lumière & son épée »

  1. Chère Anne,
    Je te remercie infiniment pour ce texte et tous les autres, je te remercie infiniment pour ces dernières vidéos partagées qui m’ont tellement émue et secouée.. Gratitude immense pour tout ce que tu nous donnes .. Mère vit à travers toi, tu en est l’expression vivante et infinie .. la Terre s’exprime à travers toi, tu en est le témoin vivant, le chevalier servant, une véritable inspiration pour moi… les dragons sont en paix 🕊
    Je suis heureuse de te savoir à nouveau parmi nous, tu es protégée, aimée et guidée, Mère veille sur toi 🕊

    Aimé par 1 personne

    1. Mère beaucoup Valérie… Je suis très heureuse de te lire, ton message me touche le coeur et m’offre un beau sourire de lumière et d’amour… Merci ! Que le meilleur te soit donné en cette année et pour toutes les autres à venir, à l’infini… Sois remercié de ton authenticité et de ton infinie bonté ❤

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s