Marie la cosmique & le nouveau monde

Marie est cosmique et multidimensionnelle, comme le Christ cosmique, Marie la cosmique existe aussi…

Elle nous fait traverser les temps, les espaces et les dimensions. Elle nous permet d’accéder à tout ce qui existe dans l’Univers et nous ouvre les portes aux mystères cachés de la création. Elle est comme un grand livre ouvert vers tous les mondes et tous les univers, elle est le livre cosmique des univers, elle nous permet de voyager dans le temps, elle nous permet de recouvrir tous les trésors que porte l’âme.

Elle connaît le pouvoir des étoiles et des planètes, elle nous apprend à nous en servir et l’utiliser à bon escient, pour notre bien et le bien de tous. Elle parle un langage inconnu, un langage de lumière provenant des hautes étoiles saintes.

Elle porte une multitude de symboles qui transcendent le temps et l’espace, guérissant la conscience, permettant aux corps éthérés de se guérir et d’ascensionner dans la nouvelle conscience divine de lumière et d’amour divin.

Ces symboles accompagnent les corps physiques dans cette grande évolution et guérissent les parties qui ont besoin d’être guérit.

Ses pouvoirs sont surnaturels, elle nous permet d’y avoir accès et nous apprend à les utiliser dans notre vie, en notre quotidien, servant ainsi le peuple et l’humanité pour leur bonne évolution. Elle connaît la médecine Atlante et celle provenant d’Egypte ainsi que les médecines Toltèques et Inca.

Elle porte tous les secrets de l’Antiquité et bien au delà ainsi que les tous les secrets du Futur. Elle nous les dévoilent, un par un, afin qu’ils nous servent pour notre route terrestre et cosmique.

La Terre accueille cette énergie cosmique et cette vie cosmique, multidimensionnelle, selon le rythme de la roue universelle qui elle même connaît un changement profond dans son espace temps et son avancée universelle, où toutes les planètes connaissent une forme de transfiguration et de grande ascension. La matière alors se transforme, la matière terrestre et céleste également.

La composition de certaines planètes et étoiles peuvent également connaître un changement et une évolution, les températures peuvent changer ainsi que leur pression d’air. Ces phénomènes changent la vie sur Terre et apportent des modifications dans son écosystème, dans sa façon de fonctionner et de se régénérer. Les saisons peuvent donc être changeantes dans certains coins du globe.

Beaucoup d’humains ressentent ce changement et l’accueillent à leur rythme, d’autres n’y sont pas encore et ne le ressentent pas du tout…

L’humanité se scinde en deux, il y a ceux qui vivent encore dans l’ancien monde et ses fonctionnements, puis il y a ceux qui sont déjà dans le nouveau monde qui est cosmique et multidimensionnel.

Toutes les arcanes déjà connues se transcendent et évoluent dans cette nouvelle vision, en ce nouvel espace de déploiement et d’Ascensions multiples. Ceux qui sont déjà dans le nouveau monde, l’ouvre et l’incarne, accueillent toutes ces nouvelles façons de vivre, de voir et de ressentir, où l’invisible devient visible, où toutes les dimensions sont Une et ressenties également dans le corps comme étant Une.

Ceux qui accueillent et ouvrent ce nouveau monde ainsi que ceux qui y sont déjà, insufflent cette énergie cosmique à ceux qui sont restés dans l’ancien monde qui est l’ancien mode. Ceux qui sont restés dans l’ancien monde, qui est un monde basé sur un fonctionnement statique et unilatéral en une seule dimension, sont là pour fermer ce monde…

Ceux qui sont déjà dans le nouveau monde sont là pour l’ouvrir, installer et instaurer ce nouveau mode de fonctionnement cosmique et multidimensionnel.

l’Arcane conscience de Marie suit ce changement multidimensionnel et cette ascension où le Christ devient cosmique et multidimensionnel à son tour, vivant dans tous les espaces temps sous toutes ses formes, dans toutes les dimensions du temps et des espaces.

Chacun a besoin de se positionner fermement selon sa place et son rôle sur cette Terre, pour traverser cette grande transition avec le plus d’harmonie possible : Les « closeurs » de l’ancien monde et les ouvreurs du nouveau monde. Le Tout forme une unité parfaite, c’est une unité transitoire que le monde, la Terre et l’humanité traversent, une Unité transcendantale et alchimique.

Ceux qui ouvrent le nouveau monde, sont les forgeurs d’un nouveau système de fonctionnement et de pratiques qui restent infinies… Ceux qui ferment l’ancien mode, peuvent être hermétiques aux Ouvreurs et à ce qu’ils apportent en ce monde, cela est normal.

Ceux qui ouvrent le nouveau monde peuvent « avoir du mal » à rester auprès de ceux qui ferment l’ancien monde, car la différence de conscience et la différence vibratoire sont trop importantes.

L’important et l’essentiel est de voir et de ressentir cette Unité, malgré cette scission entre les deux mondes existants sur Terre et dans les énergies, dans les consciences et dans les coeurs.

Ne pas « se voir » comme étant séparés dans nos deux mondes mais se voir tous Unis servant l’oeuvre commune, le tout formant une Unité parfaite qui est et représente l’évolution des mondes, des consciences, du vivant et de tout ce qui est, incluant les autres mondes, les astres, les planètes et les autres vies au delà de la Terre et du système solaire.



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s