Cosmic Love

C’est l’amour cosmique qui se présente, il s’invite dans ton corps et dans ta vie

Tu peux ressentir ton corps d’étoile uni au sien, tu peux ressentir tes mains d’étoile toucher son corps, ressentir ses tendresses, ses caresses et ses douceurs étoilées.

On entend alors les étoiles précieuses chuchoter vers nos oreilles le chant lointain de l’amour, en notre coeur danse l’amour, en notre corps s’active en un firmament vivant de couleurs parcourant nos veines. Nous les sentons arriver dans notre corps et se déployer en nos eaux intérieures, une rivière arc en ciel se déploie et se déverse sur notre peau, notre corps devient cosmique.

Le chant des étoiles vient nous voir la nuit et nous visiter en journée, il nous donne ses dons secrets, il nous chuchote des mots d’amour, des guidances des temps modernes, il nous parle de grilles cristallines et d’amour, il chante en langage inconnu réveillant des particules dorées arc en ciel dans les profondeurs de notre adn.

Les étoiles s’offrent à nous telles des oracles vivants, telles des inspirations divines et créatives, inspirant le levant et le couchant. La lune nous offre ses enfants, elle nous les présentent une par une, ce sont ses amours… Nous aimons les étoiles et elles nous aiment parce qu’elles reflètent et incarnent naturellement tout l’amour de l’univers…

Tes mains d’étoile sont unies aux siennes, elles sont incrustées dans ses mains, ses gestes sont unis aux tiens, tu es présent dans le vent, dans le soleil et dans le feuillage des arbres, sur les objets partout, tu es présent sur la chaise vide de ton salon, tu es un cadeau, un présent précieux, précieuse… 

Il y en a tellement que tout déborde d’amour, on s’y perd… Nous pouvons nous noyer dans cette immensité, dans cet océan d’amour éternel, d’étoiles et de douceur infinie… dans l’être infini que je suis, que tu es, que nous sommes… 

Une forme de fleur se déploie, une perle apparaît, elle porte une multitude d’étoiles à l’intérieur qui se déversent partout, dans nos cellules, dans le ciel et sur le sol de nos maisons.

Cette fleur incarne la fréquence de cent mille milliards de Merci… c’est tout simplement incroyable… et magnifique, mystérieux, ineffable.

Aucun mots ne peut vraiment décrire l’oeuvre cosmique de l’amour cosmique…

Le ressenti simplement parle. 
Ressentir… Aimer

Aimer profondément… 

Elle est cette sensation, celle d’aimer librement et intensément dans une intime sagesse, une douce lumière de songes éveillés éclairant tout notre être, tout notre environnement… Elle est ce ressenti d’être uni d’une façon si profonde à l’amour, jusque dans les pores de notre peau, que l’amour en devient palpable… sans aucun contact physique, seul avec l’amour cosmique, au milieu de l’amour de l’univers, en plein coeur des étoiles et toujours sur Terre…

Il y a ce courant et cette matière qui prend forme se présentant en l’amour divin. Elle se s’invite et s’appelle amour infini, cela devient une présence vivante et divine, un amour étoilé ressenti jusque dans la chair… 

Cette sensation est tellement étrange, tellement cosmique, tellement… multidimensionnelle ! Cet amour guérit, guérit tous nos corps, toutes les parties de nos corps, il transcende tout, toutes nos consciences, notre âme, toutes les parties de notre être dans toutes ses dimensions et formes consciences.

Cet amour déploie notre universalité, notre verticalité et notre horizontalité au centre de l’amour divin universel. Cela est tout simplement incroyable, divin, cosmique, ancré dans la matière, scellé dans les airs… C’est un amour qui nous fait décoller dans le cosmos, dans les étoiles, on ne fait qu’un avec les étoiles, dans un corps de chair, incarnés sur Terre.

Il porte mille allures et cent dix milles visages… Nous l’incarnons d’une multitude de façons

Il est la porte des songes éveillés de l’Univers et son abondance illimitée. Il est l’or de la terre, l’or de tes yeux, de ses yeux, de nos yeux, présents au centre du coeur bleu des univers sans fins où l’infinitude se déploie en un millier de couleurs, au coeur de la beauté éternelle, immuable, que tu es, que je suis, que nous sommes en vérité, Amour Cosmique, Cosmic Love.

Il nous fait ascensionner dans les étoiles, dans les hautes étoiles, elles vivent dans notre corps, dans nos cellules, notre corps devient cosmique, une machine quantique d’amour en mouvement… Nous aimerions rester dans les hautes étoiles toute notre vie et pour l’éternité… avec cette sensation aérienne et présente accrochée au corps, ancrée et solide dans le coeur et si légère à l’âme…

Tel un grand guérisseur des hautes étoiles, nous devenons à notre tour guérisseuses des étoiles avec lui. Dès que la peur vient attaquer et envahir l’espace de paix, cet amour vient, la replace et la fait passer en un arc en ciel tournoyant créant des merveilles en nous et tout autour du monde, en ce monde et partout dans les univers, il emmène notre âme et notre être instantanément dans les hautes étoiles avec lui…

Nous aimons décoller avec lui dans les airs, rejoindre la vitesse de la lumière, être cosmique en l’amour infini… Nous aimons le voyage offert et sensationnel de cette conduite cosmique dans les labyrinthes et les couloirs multidimensionnels, à l’infini, à la vitesse de l’horloge du temps et des univers où la matière devient fluide et espace de jeux vivants multiples…

Amour cosmique, tu es magicien et nous devenons magiciennes à notre tour. Nous entendons tes paroles dans le son et ton verbe défiler dans la musique, nous entendons ton coeur battre dans les bit et la rythmique de la musique défilant dans nos oreilles, il s’incarne dans notre corps et dans nos cellules, il devient particules dansantes dans nos veines et nos cellules se mettent à former une chorégraphie vivante.

Nous vivons un rythme d’étoiles sur Terre où tout s’est arrêté et tout s’accélère en même temps, tout est en suspension et ancré dans les airs, la terre nous rejoint, elle ascensionne avec nous, nos pieds sont ancrés jusque dans le centre de l’étoile terre et nous voguons sur la vague cosmique d’amour…

Nos ressentis et nos corps sont comme une multitude de comètes incarnées en une comète géante, dansante, en voyage à travers les dimensions et les espaces temps… parfois nous emportons des êtres avec nous, ceux qui veulent rester, ceux qui veulent passer, ceux qui nous aiment, ceux qui veulent chanter, ceux qui souhaitent danser l’amour… 

Nous sommes comme les aurores boréales dans le ciel, dansantes, vibrantes, chatoyantes, un savant mélange de couleurs tournoyantes en mouvement, indéfinissables mais révélatrices de beauté.

Elles chantent le ciel et dansent les étoiles, elles sont le poème du ciel pour la terre, pour les humains, pour toutes les âmes vivantes et mortes… Elles sont la déclaration d’amour des étoiles pour leur ciel, elles sont la chorégraphie des extra terrestres pour les êtres humains.

Nos corps deviennent des aurores boréales vivantes en un corps de chair sur terre, nous ressentons dauphins, nous voyons la nage des aurores boréales filtrant nos corps, nous ressentons l’amour cosmique… Cet amour transcendant la stratosphère en oeuvre d’amour pour le vivant, offrant au monde son mouvement, donnant la beauté infinie de son regard perçant à nos yeux, à nos corps, à nos coeurs et envers le monde entier.

Cet amour est loin, très loin, haut, très haut… et pourtant il est présent, là tout près, palpable, vivant en moi, en toi, en tout, en nous, en chacun des êtres autour de nous et sur toute la Terre.

Notre amour devient alors le déversoir d’amour de la terre entière et du ciel tout entier, du cosmos et de tous les univers, il devient infinie musique, il n’y a pas de début ni de fin. Nous recevons l’amour au centuple, par millier, l’amour des étoiles naissantes et des arc en ciel tournoyants…

Il incarne l’amour de la clé de sol ouvrant la partition pour ses notes de musique, pour ses do, pour ses ré, pour ses fa et ses mi qu’elle aime tant…

C’est l’amour cosmique… s’invitant dans ta vie et dans ton corps.



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

1 réflexion sur « Cosmic Love »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s