Le divin manteau blanc

Message du Seigneur Lauviah, ange double du royaume de lumière supérieure

« La volonté d’Amour est l’œil de Dieu, l’étoile du matin, Vénus, la divine étole du saint berger »

Avant l’aube, le pèlerin se lève et attend la venue de l’étoile… Quand elle se montre, il avance de nouveau sur son chemin. L’étoile le guide, le protège et l’éclaire de la volonté suprême qui devient ses pas sur le chemin du retour, sur le sentier unique menant à la félicité éternelle. 

Le 7 et le 11 se rejoignent, la volonté suprême de Dieu est ancrée en une multitude de corps humains, elle est incarnée sur Terre. La divine oeuvre se révèle en un édifice doré enfanté de la divine lumière, nul ne peut contrer cela.

Notre verbe la magnifie et révèle toute sa splendeur cachée. Notre esprit devient celui de Dieu, nos pensées sont les siennes, nos gestes découvrent l’amour de son œuvre, en la sainte lumière, bercée par le chant des étoiles.

Nul ne peut aller contre l’étoile ou à contre sens trop longtemps… se présente alors le moment de l’annonciation. L’épée de lumière tranche, elle tranche net et nettoie tout ce qui vient contrer la réalisation et l’expansion de l’oeuvre divine sur Terre.

Chaque pierre est prête à être utilisée afin de la disposer soigneusement, avec respect et amour, sur la Pyramide. Le violet est la couleur de l’alchimiste, elle est la couleur de l’alchimie qui transforme le plomb en or et l’or en lumière.

« Lumière lumière je suis« 

La signature de l’âme se révèle, s’incarne et s’ancre en sa plus pure création de lumière. Elle jaillit en une multitude de gestes, de paroles, de créations et d’oeuvres. Les engagements sont divins, nourris et guidés de la volonté suprême.

Les idées se rejoignent entre elles apportant le sens réel et tangible de l’oeuvre commune, divine et vivante, du sens de l’existence et de sa raison d’être. Les idées sont l’incarnation des humains en mouvement sur Terre, tissant le rêve incarné, vivant et tangible de l’humanité en perpétuel changement et transcendance.

La conscience supérieure devient un joyau de découvertes infinies et illimitées, au service de la volonté suprême et de l’oeuvre commune. Le royaume de la splendeur se révèle et s’établit alors, en dedans et en dehors. Il prend la forme de la structure universelle au service de la lumière sur Terre, il en rayonne sa substance originelle pure. 

La splendeur est toujours cachée, logée et préservée dans les tréfonds de notre être, dans les profondeurs de la Terre, là où aucun humain s’est rendu et ne peut aller.

C’est la Splendeur qui vient à nous et se révèle sous la forme choisie par le Seigneur Créateur, elle reste mystérieuse et cachée de façon éternelle, elle révèle seulement une part d’elle même. C’est la part de Dieu pour nous qu’il nous demande d’incarner en tout temps, en tout lieu, en chaque espace.

Il y a cette notion très forte de présence et de concentration qui en dévient presque palpable. Elles sont le témoignage que l’oeuvre divine avance, elles sont le témoignage que la conscience s’expanse en la lumière suprême, que l’esprit s’élève et s’émerveille de la splendeur du Dieu Créateur sur Terre.

La vie devient un joyau, le corps suit ce mouvement et l’incarne naturellement. Le coeur alors s’émerveille et chante la signature de l’âme. 



(le texte peut être partagé en citant la page source merci)

2 réflexions sur « Le divin manteau blanc »

  1. Bonsoir Anne merci pour ce beau message d’espoir.
    Ma vie s’effondre de part en part et je fais de mon mieux.
    Et j’aimerai que ce cauchemar s’arrête, j’aimerais me réveillé de ce cauchemar
    Mon coeur, mon âme souffre..
    🙏❤

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s