Peuple Star seed & Mission (2)

Ces âmes sont placées à des endroits et en des points stratégiques de la Terre.

Tous leurs déplacements et éventuels changements de territoires servent à instaurer la nouvelle dimension Terre et déplacer, guérir, restaurer, fermer et ouvrir les lignes de temps, renforcer et dynamiser les grilles de la terre.

Leurs eaux internes sont les eaux sacrées de la terre, les mers et les océans. Leurs cellules sont les étoiles. Ce que détient leur corps est une représentation future du devenir de la nouvelle terre… Elles sont reliées à la création d’une autre terre, plus petite et beaucoup plus élevée que la planète Terre que nous connaissons.

Cette nouvelle terre en création est reliée à Gaïa, aux végétaux, aux minéraux et animaux incarnés sur cette terre. Elles s’harmonisent entre elles, permettant d’instaurer un nouvel équilibre dans le cosmos et l’Univers.

Le système solaire et planétaire est en transfiguration et transformation profonde, il vit comme une transcendance de son identité primordiale et de sa création. L’évolution de la technologie et de l’informatique y contribue ainsi que le domaine de la Science, où tout s’accélère…

L’évolution des consciences, de la technologie et de la science s’accélère et se câble à l’évolution quantique et cosmique. La composition de l’être humain et de son adn est en transformation, sa génétique se transcende au rythme du cosmos et de la lumière.

Certaines personnes survivent à des traumatismes, peu importe leur forme, leur source et origine, qui jusque là n’était pas possible et causait la mort physique. De plus en plus de personnes vont expérimenter et vivre des situations hors espaces temps, tout en restant dans un corps incarné sur Terre.

Ces âmes sont reliées aux médecins cosmiques et universels arc en ciel, ce sont leur canal et leur serviteur sur Terre. Elles sont présentes dans tous les domaines de métiers et d’activités.

Pour la plupart, elles ne sont pas conscientes de leur mission et de ce qu’elles apportent à l’humanité. Elles le font de façon innée. Mais… pour certaines, elles sont et seront appelées à s’en souvenir, ou en partie, au cours de leur marche terrestre.


Consulter le 1er article sur les Star seed et leur mission : https://louangevivante.wordpress.com/2021/11/24/peuple-starseed-mission-1/



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

1 réflexion sur « Peuple Star seed & Mission (2) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s