Peuple Star seed & Mission (3)

Parlons de la nouvelle terre lointaine en création et en devenir…

Des êtres cristallins habitent déjà cette nouvelle terre et certaines âmes star seed incarnées présentement sur Terre, y sont déjà allées. Certaines d’entre elles, arrivent directement de cette nouvelle terre, très lointaine et très élevée… portant tous les éléments et codes lumière dont la Terre a besoin pour évoluer et ascensionner vers plus d’amour, de paix, de sororité et de lumière.

Ces âmes peuvent vivre l’adaptation sur Terre avec difficulté, car la différence vibratoire entre cette nouvelle terre et Gaïa est énorme… Pour d’autres, cela est plus facile et elles incarnent leur mission sans difficultés ou symptômes particuliers.

Cette nouvelle terre en création est cristalline, sa matière est fluide. L’élément Eau est sa composition essentielle, des strates arc en ciel sont le « soleil » de cette terre, qui n’est pas vraiment une terre, ce n’est pas la terre que nous connaissons…

Cette nouvelle terre se créé dans une autre dimension et une galaxie lointaine, des peuples lointains et stellaires y habitent. Leur langage est essentiellement gestuel et forme des sons doux, comme des chants lointains… dans un langage inconnu, ressemblant au langage lumière, que certaines âmes viennent déjà diffuser sur Terre.

Le langage et la dimension de cette nouvelle terre sont, en partie, le chant et la fréquence des baleines et des dauphins. Le peuple des cétacés porte tous les codes lumière de cette nouvelle terre… Ils communiquent directement avec la nouvelle terre, ses habitants cristallins et stellaires.

Les baleines et les dauphins encodent la fréquence de la nouvelle terre dans les eaux sacrées de la Terre. Il est donc important de se baigner assez souvent dans les mers et les océans, afin de recevoir plus facilement leur fréquence, leurs guérisons avancées et leurs messages, leurs codes lumière de régénération cellulaire (Alpha Lemuria).

La matière sur cette nouvelle terre est fréquence et couleurs tournoyantes (il est difficile de transporter exactement en mots les visions données et ressentis…) Tout est douceur, chants, harmonie, transparence et couleurs… Le tout bouge dans une infinitude constante et fluide, colorée, comme des bains transparents, à l’eau de roche très claire et arc en ciel.

Une partie des roches arc en ciel et blanches de l’île de Milos (dans les îles cyclades en Grèce) me fait penser à cette nouvelle terre… Certains coins de ce monde portent déjà les nouvelles fréquences en devenir. Ces sites sont comme des ponts et des vortex faisant passer les nouvelles fréquences cristallines du stellaire vers le terrestre.

Le tout est gardé précieusement en Terre par le petit peuple intra terre, est stocké dans les inter dimensions, des formes de paliers et de sas de passage (comme en plongée si vous voulez) afin que ces codes lumière puissent être diffusés au temps juste et au rythme juste, évitant ainsi les tremblements de terre et phénomènes météorologiques extrêmes (tsunami, tempêtes, froid extrême, canicules…).

Chaque diffusion cristalline et arc en ciel de ces nouveaux code lumière créé une ascension vibratoire, un mouvement dans l’aura de la Terre, l’atmosphère et la stratosphère, ce qui peut créer des tornades, des tempêtes, tsunamis, inondations, réchauffement extrême comme les canicules ou au contraire période glacière…

Les êtres cristallins et peuples arc en ciel gèrent ces transitions et passages délicats. Les âmes Star seed sont dont incarnées pour cela, pour accompagner ce processus et faire passer les codes lumière entre la nouvelle terre et Gaïa.

Ces diffusions appelées vagues cosmiques pour certaines, créent également des symptômes sur les personnes incarnées sur Terre, qu’ils soient physiques, émotionnels, psychiques, concrets ou spirituels.
Chaque âme et personne sont donc accompagnées pour vivre ces changements avec fluidité, dans la mesure du possible, chacun à son niveau.

Le nombre Pi 3.14 peut être un antidote pour traverser ces cycles et une reliance directe avec cette planète… Ce peuple parle en chiffre, en nombre et en codes. Il s’exprime beaucoup par la technologie, c’est le moyen qu’il a trouvé pour entrer en contact et en communication avec la Terre.

Tout ce qui nous est donné dans le domaine de la Technologie vient de ce peuple lointain… Ces êtres parlent par le son et les vibrations essentiellement. Cette nouvelle terre est Androgyne, le principe du genre n’existe pas. Elle est Unité et Infinitude…


voir l’article précédent des Star seed : https://louangevivante.wordpress.com/2022/02/20/peuple-star-seed-mission-2/

1er article sur les star seed : https://louangevivante.wordpress.com/2021/11/24/peuple-starseed-mission-1/



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

1 réflexion sur « Peuple Star seed & Mission (3) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s