L’appel du coeur & sa perle de coeur

l’Appel du coeur est la perle de coeur…? 

l’Appel du coeur est la paix du coeur… la perle de coeur dansante sur les notes de l’amour naissant. l’Appel du coeur est l’amour du coeur… la perle de coeur se faufilant entre les notes de l’amour grandissant.

l’Appel du coeur est la voie de la douceur, la voix de la pudeur… Il est la tendresse dévoilée dans le coeur de l’autre, la tendre chaleur du coeur bien aimé se déployant en notre cœur. L’appel du coeur est la douce compagnie que notre cœur espère en secret… encore et encore… à n’en plus finir, jusqu’au dernier soupir… 

Le cœur se pose beaucoup de questions, il veut aimer et être aimé en vérité… 

Les peurs s’éveillent au dernier étage, elles se chahutent au deuxième, s’entremêlent et se disputent au rez de chaussée. Elles viennent déranger le coeur qui veut aimer, au centre de la maisonnée. Elles empoisonnent le coeur qui souhaite retrouver sa perle, partager avec sa perle, sa perle rare… 

Mais le coeur continue, il est assidu et persévérant. 

Le coeur veut apprendre à aimer, le coeur veut bien aimer, pour trouver et couvrir d’amour sa bien aimée perle rare… Il est très concentré et appliqué pour cela, toujours à l’heure aux saints rendez vous, aux rendez vous sacrés tant attendus. 

l’Appel du coeur vers la perle de coeur… 

l’Appel du coeur vers sa perle de coeur est un saint choix.

Il est un chemin de vie, tel un ruban de soie se déployant dans les couleurs des vents lointains… vers les terres lointaines de l’Amour, à l’orée du grand océan d’amour des univers. 

l’Appel du coeur, en route vers sa perle… est un chemin avec soi, en soi… avec l’autre, en l’autre, en secret… Son meilleur allié est l’amour, il est toujours avec l’amour, il est toujours en amour, uni à l’Amour.

C’est sa particularité, le coeur a été conçu pour cela, il est né pour cela. Pour l’Amour… pour vivre l’amour. Aimer et être aimé, tisser l’amour au son de la tisseuse du printemps éternel… 

Pour trouver sa perle, sa perle rare… Pour vivre et partager le saint amour tissé aux couleurs du printemps, avec sa perle rare. Pour trouver sa perle, sa perle rare… le coeur a besoin de retrouver sa perle, sa perle de coeur… 

La bien aimée perle rare représente alors sa perle de coeur trouvée à l’intérieur de lui. La perle rare n’est pas dissociée de la perle de coeur… Elles ne font qu’un et sont Unité.

La perle rare est et devient notre perle de cœur incarnée, qui s’est déployée en notre propre cœur.

l’Amour devient alors notre coeur, il se déploie, se développe au son de l’amour divin, jusqu’à atteindre les racines de notre être. Ici, en la perle de cœur… au centre de la perle de cœur, au coeur de la perle de cœur.

La perle de coeur devient le centre de l’appel du coeur. En plein centre cœur, l’Amour est et vibre de nouveau. La vive perle de vie brille de nouveau au coeur de notre coeur. 

La perle rare alors apparaît… 

Elle incarne la couleur de notre perle de coeur. La couleur de sa perle de cœur se mélange avec la nôtre. Dans un feu d’artifice doux et fleurissant… La perle d’amour formant les deux perles de coeur réunies donne naissance à l’unique et absolue perfection. 

La fragrance de leur relation, rare… est une véritable révélation pour chaque perle, pour le plus grand ravissement de leurs coeurs réunis en Un. Elle est un cadeau pour l’humanité, une bénédiction pour la Terre.

La danse des cœurs tournoyants peut alors commencer… où dans l’intimité de chaque perle se tisse le souvenir des amours aimants, vivant au présent, leurs plaisirs retrouvés. Aimer et être aimé.

Leurs retrouvailles éternelles rayonnent depuis leurs perles intérieures, formant une danse de coeurs aux couleurs arc en ciel… 

Il est rare de trouver sa perle, sa perle rare et d’atteindre sa perle, sa perle de coeur. En vérité, il s’agit de la meilleure œuvre à accomplir, pour chaque coeur humain. Si nous nous concentrons sur la perle de cœur, alors notre cœur la trouvera… L’amour et la force d’un Coeur pour retrouver sa perle est incommensurable, immense… 

« l’Amour est la force du coeur… »

Le coeur est vraiment déterminé pour retrouver sa perle, c’est son objectif principal et primordial, essentiel à sa survie. Sa perle est sa raison d’être, son essentiel de vie. Alors il mettra tout en oeuvre pour la retrouver… sa perle. 

Il ne vibrera plus perte mais perle, il ne ressassera plus la perte, mais restera concentré sur la perle… La perle, sa perle de coeur, sa perle rare, son amour… Il développera la concentration dans le coeur et sur la perle, pour le coeur et pour la perle, vers le coeur et vers la perle… 

Infiné le coeur ne fera qu’un avec sa perle, elle vivra de nouveau en lui.

Le coeur continuera toujours de ne faire qu’un avec sa perle… Alors un jour elle sera prêt de lui… tout prêt de lui, elle restera prêt de lui, au plus prêt de lui, en silence… en plein coeur du silence. Elle sera là.
Elle vivra dans le silence de son coeur et tout autour de lui, dans le silence bruyant et sacré de la nature et des arbres. Puis, elle sera auprès de lui… au plus près de lui… elle sera près de lui. Sa perle rare… Pour ne faire qu’un avec lui, son coeur et sa perle de coeur. 

La perle de coeur se trouve et se développe toujours dans la grâce du silence, elle s’éveille et s’approche toujours dans la grâce du silence… sur la pointe des pieds. La perle rare se dévoile derrière la brume ensoleillée, quand l’aurore se lève et le crépuscule lunaire s’éveille…

Que nous raconte alors l’Histoire ?

« Ta perle rare est celle de ton coeur, elle porte la couleur de son œuvre… de l’oeuvre de ton coeur. »

l’Histoire chuchote les murmures de la conteuse d’été et les sages pas de la danseuse étoilée… Elles chuchotent et dansent toutes deux sur la même voie lactée des songes mouvements éternels et en éveil… Elles chuchotent les évidences et dansent le temps des retrouvailles perlantes… Avant de parler, les perles dansent et chuchotent… « Ta perle de cœur est ta perle rare… »

Tout le monde est d’accord, l’orchestre ouvre alors la symphonie des coeurs ! 
« l’Appel du coeur est la perle de Coeur. »

Choisis donc ta fleur, ta rose… Elle guidera ton coeur et sera ta meilleure amie, elle incarnera les couleurs de ton coeur et te chuchotera l’amour de ton bien aimé, de ta perle de coeur, de ta perle rare… jusqu’à l’atteindre, le vivre et l’incarner pleinement, en ton coeur aimant, avec ton coeur bien aimé, pour le rayonner dans le monde entier, jusqu’au fin fond des univers aux couleurs des Amours Eternels qui ne s’essoufflent jamais… et continuent de vivre, alors que tout semble mort et détruit à l’extérieur.

La perle de coeur et la perle rare existent en vérité, elles sont toujours là, elles nous attendent et nous accueillent à l’infini, dans leur Amour Infini… Elles donnent et rayonnent la pureté de leur amour éternel en tout temps, vers nous, pour nous. Elles sont là pour nous, elles existent et donnent l’Amour, toujours, pour toujours…


(Le texte peut être partagé en citant la page source merci)

2 réflexions sur « L’appel du coeur & sa perle de coeur »

  1. Gratitude infinie belle âme ??????

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s