Peuple Star seed & Mission (4)

Les âmes Star seed communiquent principalement par les végétaux, les arbres, les fleurs, les minéraux, pierres et cristaux. Elles utilisent les 5 éléments, les énergies et les vibrations, les fréquences, le vent et la pluie, le soleil et la lune, le peuple des nuages, pour se parler entre elles.

Elles s’entendent et se comprennent par les signes de vie et synchronicités dans leur quotidien. Pour la plupart, elles n’ont pas besoin de se parler pour se faire passer des messages, subtils comme importants, professionnels comme amoureux…

Elles sont télépathes à l’extrême, avec les âmes incarnées, les mondes subtils et le peuple lointain arc en ciel cristallin. Les âmes Star seed incarnées sont toutes reliées entre elles, elles collaborent et cocréent ensemble, au delà de leur matière et territoire établi.

Il existe un peuple opposé à ces âmes et à cette nouvelle terre, incarné sur Terre et présent également dans les énergies, les différentes dimensions, fréquences et galaxies. Les Star seed sont souvent confrontées, à leur dépend la plupart du temps, à ces âmes, personnes et énergies au cours de leur marche terrestre. Cela fait partie de leur mission de vie et passages importants spirituels, correspondant à une réalisation considérable en leur matière et vie concrète.

Devant chaque passage et cap important, une énergie-vibration (âme-personne) opposée à la leur, vient se poser en face d’elles, sur leur chemin. Ce phénomène est décuplé lors de passage en nœud sud (dettes de vie) et quand elles font face à leur nœud nord (but de vie) selon la roue Astrologique et l’horloge du temps Universel.

C’est un dépassement, qu’elles franchiront selon le plan divin et la roue du temps offerte. Elles le font pour leur évolution personnelle, celle de leur âme et pour l’évolution Universelle également.

En face de l’Âme du monde issue de la lumière primordiale, la conscience universelle qui a créé ces âmes, se trouve l’Âme sombre, la face cachée qui oeuvre également à son niveau, à sa vibration et sa fréquence, avec les âmes qui sont reliées à elle.

Nous avons toujours été plus ou moins dans des guerres de mondes, de genres, de dimensions et de territoires, sur Terre, dans le cosmos et les univers interstellaires.

A cet instant précis de la création, nous sommes tous missionnés à trouver l’entente éternelle, l’harmonie des principes opposés, à développer l’état de sororité en terre, sur Terre, dans les différentes dimensions et galaxies, afin que se rejoigne en un centre, l’état duel réunifié dans l’Unité, au centre du coeur bleu des univers.

Ce processus est puissant et se déroule sur plusieurs cycles de temps et d’incarnations, il s’adapte à la vitesse de la lumière universelle.

Les Star seed sont donc les pionnières et les ouvreuses de ce phénomène universel et quantique. La nouvelle terre en création sert d’impulsion afin que ce processus s’enclenche sur Terre et se déploie, sans créer trop de dégâts et de destruction massive (humaine, sociale, météorologique, environnementale et gouvernementale).

La nouvelle terre est une protection, un bouclier protecteur pour la Terre, afin de l’accompagner dans son processus d’ascension et de grande transmutation.

Nous vivons et traversons donc une étape cruciale, où l’ombre vient rencontrer la lumière dans des espaces temps et dimensions où elles ne se sont encore jamais rencontrées, confrontées et unifiées.

Nos états d’être et notre matière reflètent donc cette rencontre-reconnaissance, confrontation, ascension-expansion vers une novelle Unité, encore jamais ressentie, vécue et expérimentée sur Terre, dans le cosmos et les univers…

C’est une forme de victoire universelle d’en être arrivée à ce point-ci du temps et de l’espace, dans l’histoire éternelle de l’Univers et des boucles sans fins, qui deviennent pour certaines franchissables et transmutables, grâce à l’avancée de la technologie quantique et l’aide providentielle de ces êtres cristallins avancés, visant le déploiement des consciences, des âmes et des êtres vers l’Universalité.

Une forme de point zéro universel s’encode en Terre et dans les espaces temps, les différentes dimensions et galaxies, où les âmes accueillent et dansent leur nouvelle fréquence, dans de nouvelles dimensions, jusque là jamais atteintes.

Une nouvelle victoire universelle sera quand cette nouvelle Unité Ombre-Lumière vivra sa plus grande expansion éternelle. En attendant, une multitude de petites victoires se ressentent et se ressentiront, à chaque pas en avant de fait.

Ces victoires universelles se reflètent et se reflèteront encore par nos petites victoires du quotidien, de chaque chemin, de chaque combat individuel et collectif mené…


Article précédent sur les Star seed : https://louangevivante.wordpress.com/2022/02/25/peuple-star-seed-mission-3/

2ème article parlant des Star seed : https://louangevivante.wordpress.com/2022/02/20/peuple-star-seed-mission-2/

Et le 1er article sur les Star seed : https://louangevivante.wordpress.com/2021/11/24/peuple-starseed-mission-1/



(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

2 réflexions sur « Peuple Star seed & Mission (4) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s