Le secret des arbres

Quand le temps te semble long, parle aux arbres, quand ton coeur et ton esprit sont asséchés, va les voir et passe du temps avec eux, quand tu manques de force, prie les et remercie les, tu verras ainsi ton état se transformer en instrument divin et vivant.

Tu deviendras comme eux avec le temps et tu préféreras le temps passé auprès d’eux, tu verras que c’est la meilleure expérience qui soit.

Ce sont eux qui m’ont toujours sauvé et continuent de me faire exister tous les jours, ils représentent la meilleure version de Dieu et de la Terre réunies, ils sont ton Unité et la mienne.

Dieu se vit dans les arbres, ils ne font qu’un avec le vent et dansent la vie de la Terre tous les jours… Ils nous enseignent la force et la valeur de l’immobilisme, comme quoi la plus grande force d’action et d’esprit de l’humain se trouve dans le fait de rester bien droit et de ne pas bouger, seulement danser le vent, au fil des saisons…

Ils savent nous l’apprendre.

C’est à nous de savoir le recevoir et d’accepter leur cadeau inestimable.

La véritable beauté et la valeur de la vie se vivent dans les arbres et se retrouvent en passant du temps avec eux. Si tu as perdu ton innocence ou que des voleurs te l’ont piqué, les arbres sauront te la rendre, leur amour est immense et inconditionnel, ils portent la force et l’amour de toutes les étoiles réunies…



 

(ce texte peut être partagé en citant la page source merci)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s