Le mât des étoiles infinies

Le matin des étoiles… sur la ville, donne une nouvelle énergie à la cité, plus légère, où tout circule comme un arc en ciel à travers les nuages… Il forme des cercles dansants s’évaporant dans les ruelles, il fait danser les fantômes et les transforment en fées des étoiles, comme des funanbules multicolores infinis dansant sur les toits des immeubles.

Le matin des étoiles nait quand nous avons traversé l’océan des étoiles, c’est un océan lointain… Un bateau cosmique dont le capitaine est un dragon stellaire nous y emmène. C’est un voilier orné d’un mât télescopique à paillettes dorées.

Il nous faut traverser de nombreux royaumes sous les eaux pour l’atteindre, il est la surface de l’Atlantide, le seuil d’entrée dans la cité bleue éternelle. C’est un océan extrêmement doux, situé à 10 000 pieds flottant sur les eaux de la Terre… Je ne sais dans quelle dimension il se trouve, il apparaît entre deux mondes, à la sortie des méandres sous marins et des labyrinthes multidimensionnels éternels.

Cet océan est la perle multipass qui te permet de traverser tous les royaumes en sécurité et de vivre l’étoile incrustée en ton corps vivant, tu peux vivre et danser toutes les dimensions réunies en Une, où les êtres des étoiles vivent avec les êtres marins dans un même océan étoilé, sur Terre…

C’est un ciel océan ou un océan ciel, je ne sais comment le décrire… Un grand soleil argenté l’éclaire, le protège et le danse. Il est le gardien de toutes les étoiles.

Oui, il existe un soleil des étoiles… Il est bleu translucide orné de paillettes argentées. Seuls les clairvoyants et les visionnaires peuvent le voir. Il survole les grandes villes, celles aux allures d’étoiles embarquées…

Il existe aussi une course aux étoiles infinies et une chasse aux étoiles déferlantes, réservées aux érudits pléïadiens. Leur couleur préférée est le Bleu, ils n’aiment pas le rose… Vous savez pourquoi ? Parce que le bleu représente le ciel infini… de là où nous venons et là où nous retournerons tous un jour…

Même s’il existe plusieurs ciels, un seul ciel réunit tous les ciels… Il est toujours plus joli de voir un ciel étoilé n’est ce pas ? C’est pour cela que ces êtres aiment tellement le bleu et les étoiles, même si les ciels en sont remplis, elles sont chacune unique !

Un ciel sans étoiles est un ciel triste, un ciel rempli d’étoiles orné d’étoiles filantes en mouvance est un ciel heureux, mieux vaut alors être une étoile fixe ou filante pour un des ciels existant dans l’univers…

« Siah Tau Mia » Protection Eternelle des Hautes Sphères Etoilées

~ ~ ~

Suggestion musicale d’étoiles https://www.youtube.com/watch?v=4M2rDHGE1cs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s