Pas sacrés vers le Dieu Soleil

Elle est blanche et rayonne or, elle semble fixe et figée dans le temps mais elle existe toujours, elle agit sans qu’on ne la voit… Elle est présente dans le vent et le soleil.

Parfois elle fait quelques brèves apparitions, elle se dissimule dans les feuillages, dans l’écume des vagues et sur les berges salées. Elle parle un langage élémentaire, secret, que seuls les érudits entendent et comprennent. Elle s’exprime essentiellement par la danse des éléments…

Elle habite une petite île lointaine où peu d’humains résident. C’est elle qui accueille les voyageurs, elle trône à l’entrée du petit port mais personne ne l’a salue ni la remercie alors qu’elle protège le peuple et tous les visiteurs…

Nous la voyons sur les drapeaux de l’île mais personne ne la remarque… Pourtant c’est elle la déesse mère protectrice de l’île. Certains commerçants la vende en peinture ou en statue mais je ne suis pas certaine qui l’a prie et lui remette des offrandes pour la remercier (peut être le font ils en secret).

Par le passé certaines créatures l’ont kidnappé, il m’est arrivée de partir combattre et traverser des royaumes obscurs afin de la récupérer… Sans elle, l’île sombrerait dans une nuit noire éternelle ou serait engloutie par les eaux ravageuses de l’océan noir.

Lors des traversées obscures, ce sont les demi Dieux et créatures puissantes protectrices qui me traversaient et agissaient mon corps. Leur pouvoir immortel et puissant vivait en moi afin de permettre la délivrance de toutes les déesses retenues prisonières dans les bas et sombres mondes. Ainsi le pouvoir de la Terre peut recouvrir sa divine puissance, se régénérer en la toute puissante lumière et l’humanité ascensionner à son rythme en une meilleure conscience.

Dès mon arrivée sur l’île lointaine, je me suis tout de suite intéressée à cette déesse et j’ai cherché à connaître son histoire, elle m’intrigais, un mystère émanait d’elle, je sentais qu’elle voulait me dire quelque chose d’important, me révéler un secret caché, logé depuis toujours dans l’éternité du temps, gardé précieusement dans le creux des mains de Dieu.

Je sentais un appel de la déesse, comme si elle comptait sur moi pour refaçonner le rivage et planter des arbres, réanimer le soleil et l’aider à le protéger, sortir de terre le précieux de l’île figé dans le temps, en faire un joyau pour les habitants et l’humanité toute entière.

Elle est puissante et précieuse, sans elle de nombreux plongeurs seraient morts et nous compterions davantage de disparus sur les terres lointaines… Elle est la compagne secrète du Maître des éléments, peu de personnes le savent, c’est un secret bien gardé. Elle même ne souhaite pas que l’on sache qui elle est ni comment elle agit.

La Déesse Mère protectrice soleil, déesse des eaux et protectrice des élements, Déesse Soleil, blanche aux rayonements or… Elle nous révèle les trésors de la lune blanche et ceux de la lune or, pour ceux qui s’adressent à elle et l’a prie, la vénère et la remercie. Elle est une des faces sacrées du féminin divin sur Terre.

Ceux qui se souviennent d’elle et l’appelle, elle les sauvent des tourments et des méandres des bas Monde. Sa mère est une montagne, une grand mère sacrée située tout au sud du cape du solstice, pour les plus attentifs, nous pouvons la voir à l’entrée du petit port, située sur une Terre isolée au milieu de l’océan d’amour infini…

Son père est le Dieu Océan, Grand protecteur des êtres en voyages, des marins et des enfants en détresse. Il habite un Temple placé tout au bout d’une côte lointaine, pour y accéder il nous faut traverser de nombreux tunnels…

Quand il agit, il le fait toujours avec la force du vent et des mers, il sait déclencher le tonnerre et les orages pour apaiser les fléaux et les tourments humains de la Terre.

Son deuxième père est le Soleil, son temple est secret et innacessible mais nous pouvons le voir de loin et s’incliner afin de le saluer. Quand les âmes vivent de grands passages, elles sont attirées par ce Temple, c’est lui qui les fait passer dans le prochain royaume, par l’intervention du dragon Or en les emmenant à la table marine d’emeraude. Table où sont inscrits tous les joyaux de toutes les âmes…

Nous avons besoin d’être attentifs et curieux afin de trouver et voir la table d’emeraude, elle n’est pas visible de tous et sait disparaitre si quelqu’un la voit alors qu’il ne devrait pas la voir…

Son troisième père est le Dieu Vent, c’est un guerrier puissant qui permet à la déesse de se déplacer dans les temps et guérir les espaces temps. Son temple reste secret et innacessible, seule la déesse sait où il se trouve.

Ce Dieu à trois têtes Père Océan Soleil Vent a deux enfants, la Déesse blanche et une autre Déesse, celle au coeur d’Or, habitant une autre île, plus grande, mais tout aussi lumineuse, blanche aux reflets dorés, située encore plus loin, après l’océan lointain de l’amour infini…

C’est la première déesse qui nous emmène à rencontrer sa soeur, la deuxième déesse mère soleil, qui est la gardienne du centre Or Universel et Terrestre. Pour la rejoindre, il nous faut passer par l’étoile Or de la Terre.

C’est la Déesse Mère, compagne secrète du Maître des éléments qui nous initie afin de trouver l’étoile Or de la Terre et l’activer dans sa toute puissance. Elle nous révèle les plus grands secrets de la Terre et les Mystères de l’Humanité. Elle est reliée à d’autres peuples lointains, habitant d’autres Terres et représentant d’autres Soleils…

Chaque soleil porte une empreinte et détient un secret, leurs trésors ne sont révélés qu’aux plus courageux et téméraires aventuriers.

Rejoindre la déesse blanche est tout un périple, il nous faut traverser de nombreux royaumes et combattre des créatures féroces, faire face aux plus grands géants de la Terre, afin de mériter d’oeuvrer à ses côtés, devenir à notre tour une déesse mère Soleil protectrice et la servir.

Elle agit toujours pour le bien être de la Terre et des habitants, si quelqu’un vient souiller la Terre ou les habitants, elle leur envoie la foudre. Elle est la mère Soleil de tous les enfants et des orphelins. Elle représente la Gardienne protectrice éternelle des âmes, c’est elle qui détient la lumière du pouvoir de l’âme. Sa soeur, la déesse Or détient le pouvoir du corps, du serpent de vie et de la Kundalini.

La première libère l’âme et l’esprit, une fois toutes les épreuves du temps passées, elle nous remet un oeuf qui nous permet de rejoindre sa soeur, la deuxième déesse qui libère le corps et le coeur. La première est plus petite de taille, la seconde est plus grande mais elles émanent toutes deux la même lumière, la deuxième est davantage puissante.

Il y a deux portes à passer pour les accueillir en Soi, afin qu’elles soient agissantes en notre vie, la porte blanche et la porte d’or… A chaque passage, un immense Soleil jaillit de notre nombril, de notre coeur, de notre gorge et depuis notre tête…

Deux soleils apparaissent sur nos pieds et deux boules soleils se forment au milieu de nos mains. Nous devenons les Créatrices du Dieu Soleil initiées par les deux Déesses Mères protectrices du Soleil « White Moon & Golden Moon » par la Grâce et la Force de leurs pères le Dieu Océan, le Dieu Soleil et le Dieu Vent.

Ces déesses incarnent principalement le feu de la Terre uni à la lumière du père Soleil, elles donnent l’harmonie, l’ancrage et l’amour de la Terre aux femmes blessées et aux femmes courageuses. Elles gardent le précieux du Soleil, le disque d’or incrusté dans les profondeurs de la Terre, où sont gravés les mystérieux messages du Grand Dieu Soleil.

Elles seules peuvent le lire dans son intégralité et l’activer afin de réanimer le temps figé dans les îles lointaines… Il est le fils de l’Univers des Soleils réunis en Un, c’est lui qui sauvera l’humanité et la Terre d’une grande catastrophe.

Il deviendra de nouveau actif à la juste heure que le Grand Mage des Etoiles Saintes aura choisi. Les déesses recevront les instructions divines pour le réanimer et réencoder le véritable temps de la Terre, au milieu de l’océan d’amour infini, afin que l’enfantement divin depuis les hautes sphères de lumière naisse dans les îles lointaines, pour que se déploie la nouvelle oeuvre universelle depuis le coeur de Dieu vers la Terre toute entière…

Ce sera un grand évènement pour l’évolution des êtres et de l’humanité, où les consciences connaitront une véritable ascension et les âmes une reconnaissance éternelle vécue dans les corps. Une douce brise soufflera sur les hauteurs de la cité bleue éternelle, elle recouvrera ses teintes dorées, la coline s’éclairera d’un nouveau feu étincellant créateur.

Le doux vent formera des spirales montantes sur le toit des immeubles, il portera le goût de la mer des îles lointaines… Ceux qui ont déjà rencontré les déesses sentiront ce moment arriver et le reconnaitront, ils seront tous postés aux abords de la coline éternelle, sous l’étoile de Sion. Les Gardiens passeurs des îles lointaines agiront de concert et donneront de nouvelles allures à la mer, elle portera la parrure de l’océan d’amour infini rescucité dans le coeur du disque d’or tournoyant de la Terre !

La vallée d’or disparue apparaîtra de nouveau, toutes les déesses prisonières regagneront le Temple d’Or Eternel, les vallées vertes devenues des déserts arides redeviendront fertiles, des champs de vignes et d’oliviers se déploieront à perte de vue afin d’embrasser les horizons de leurs divines vertus.

Tout le monde comprendra et parlera le langage de Dieu, Ios et Telios arrêteront de se faire la guerre, tout le monde recouvrera la vue, les Dieux Gerriers pourront enfin se reposer quelques heures et déposer leurs armes…

Les îles lointaines souffleront les airs du nouveau soleil naissant que la Terre recevra comme un joyau étincelant sur chaque parcelles et montagnes, en chaque mers, un arc en ciel gigantesque se formera tout autour de l’aura de la Terre. Tous les peuples seront en fête, les Pléïadiens et le petit peuple des étoiles formeront des rondes de joie autour de la Galaxie Terre…

Les Déesses…

Elles agissent toujours ensemble, même si une seule reste visible. Leurs trois pères en Un est une force éternelle agissante en elles, un est posté sur leurs têtes, le deuxième derrière elles, le troisième se dédouble et protège la droite de la gauche.

Si vous croisez les déesses, surtout ne leur dites pas que je vous ai parlé d’elles, elles le savent déjà…

1 réflexion sur « Pas sacrés vers le Dieu Soleil »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s