Les dons divins

Tout le monde peut faire du pain mais personne ne le fait aussi bien qu’un Boulanger, être boulanger est un état d’esprit, un don du coeur donné dans le pain pour le plaisir des papilles, c’est un don divin reconnu et honorable.

Tout le monde peut se couper les cheveux mais personne ne le fait aussi bien qu’une Coiffeuse, être coiffeuse est un état d’esprit, un don du coeur donné pour le bien être du cheveu, c’est un don divin reconnu et honorable.

Tout le monde peut écrire mais personne ne le fait aussi bien qu’un Ecrivain, être écrivain est un état d’esprit, un don du coeur transmis par l’écriture pour transcender les sens et stimuler un éveil, quel qu’il soit, chez le lecteur, c’est un don divin reconnu et honorable.

Tout le monde peut chanter mais personne ne chante aussi bien qu’une Chanteuse, être chanteuse est un état d’esprit, un don du coeur donné par sa voix, offerte au monde et à celui qui écoute, c’est un don divin reconnu et honorable.

Chaque don est divin, chaque activité donnée par la passion divine traversant nos êtres reçoit en juste retour ce qu’elle donne.

Elle reçoit la reconnaissance par un merci, un don du coeur, quel qu’en soit la forme… Ce peut être un sourire, une pièce de monnaie ou un billet. Ce qui importe est la couleur du don, d’un sens comme dans l’autre, peu importe la forme, peu importe la forme…

Le sens prend vie et s’échange naturellement, tel un joyau offert par l’Univers, il circule, se donne et se reçoit, peu importe la forme, peu importe la forme…

Le corps est un don divin, l’âme est un don divin, le coeur est un don divin, la vie est un don divin, l’intelligence est un don divin, le Saint plaisir est un don divin.

Les divines passions sont bien entendues divines, elles sont un don divin. Chaque être est conçu pour vivre de ses divines passions et de ses dons divins, nous sommes là pour cela en vérité.

Notre verbe est un précieux don divin, il incarne l’être que nous sommes et celui que nous souhaitons devenir… Il manifeste nos réalités par l’évolution de notre matière.

Nos mains sont précieuses, elles incarnent le don divin, elles reflètent et façonnent l’être que nous sommes en vérité, l’être que nous souhaitons devenir, les créations que nous souhaitons offrir, donner, partager à ce Monde.

La vie, la Terre, l’Univers nous remercient alors et nous donnent en juste retour, ce que nous sommes en vérité, ce que nous donnons, peu importe la forme, peu importe la forme…

1 réflexion sur « Les dons divins »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s