
« Faire un pont pour de bon, lui donner ton prénom, le traverser pour t’embrasser, faire un pont pour de bon »
Se rencontrer, se rencontrer en profondeur, en vérité, est un cadeau divin.
Se déshabiller, déshabiller toutes nos parts, nos ombres, notre lumière, nos désirs enfouis, inavoués, conscients comme inconscients… est un cadeau divin.
Se dévoiler, dévoiler nos peurs, nos espoirs, nos soupirs, nos chagrins, nos joies, nos choix, nos regrets, nos échecs comme nos réussites… est un cadeau divin.
Se découvrir, découvrir nos craintes, nos potentiels, nos possibilités, nos forces, nos faiblesses, nos passions, nos dons, nos talents… est un cadeau divin.
Laisser nos âmes sensibles et lumineuses se rejoindre en un espace secret, les laisser partager leur lumière… est un cadeau divin.
Laisser nos corps se toucher, se rencontrer, s’aimer, vibrer à l’unisson… est un cadeau divin.
Laisser nos cœurs s’ouvir, s’aimer, se réconforter, s’expanser en la force d’amour, est un cadeau divin.
S’offrir, se donner en entier est un cadeau divin. Donner en vérité est un cadeau divin. Accueillir, recevoir, recueillir, est un cadeau divin.
Voir, sentir, pressentir, ressentir, entendre, toucher, goûter, accueillir les cadeaux divins… est un Art… à apprendre, découvrir, recouvrir, reconnaître, transcender, manifester, remercier…
L’attente sacrée est un cadeau divin, la patience consciente est un cadeau divin, l’art du détachement est un cadeau divin.
Vivre, respirer, jouir des saints plaisirs de la vie… est un cadeau divin.
Notre corps est un cadeau divin donné en partage à la Terre. Notre âme est un joyau de lumière offerte à Dieu, aux étoiles, à l’Univers tout entier, à tous les univers réunis…
Remercier en conscience, même dans le plus grand des silences… est un cadeau divin.
Le silence est un des plus grands cadeau divin que nous puissions recevoir, accueillir, développer, embrasser, aimer… en soi.
Le silence peut être un des plus beaux cadeau que nous puissions offrir à ce Monde.
Au cœur de certaines circonstances, le silence est un des plus beaux joyau que nous puissions offrir à quelqu’un…
Les questions défilent jusqu’à ce qu’elles atteignent leur point de non retour, jusqu’à toucher le point zéro de l’être dans l’instant, au coeur de sa course du temps, jusqu’à goûter le point ultime de la suprématie intérieure, celle de l’âme et de l’esprit supérieur unie en un, jusqu’à éveiller et transcender l’être authentique logé en nos profondeurs sacrées.
La clé ? ne jamais abandonner, toujours continuer…
(le texte peut être partagé en citant la page source merci)
Mais whaouuu ce texte est d’une beauté sans nom. Il m’a fait comprendre au plusbpeofindbde mon Âme cetvAmour qui nous lie nous uni dans la les vérités d’une destinée déjà tracée depuis la nuit des temps. Notre moitié complètement équilibré xomme le symbole dubying et du yang ENFIN reunifiés…
Milles millions de Merci Anne
J’aimeJ’aime