Belle (Ton Autre Toi)

Belle est le reflet de la beauté de votre coeur, elle vous révèle votre propre grandeur au coeur de l’essentiel et de la simplicité, dans lequel se déploie la force d’amour de votre cœur. Qu’attendre de cela ? Si ce n’est accueillir l’émanation d’une renaissance nouvelle que cela procure à votre être et à votre coeur. Elle s’en est allée avec son corps et son être mais elle vous a laissé un joyau inestimable entre vos mains et en votre coeur…

Le vide se transforme en accueil, le manque se transforme en présence divine. Elle est une messagère du Très Haut, un signe de la divine Mère sur votre route. Elle est venue vous apporter le divin cadeau, elle vous laisse maintenant le temps de le découvrir à votre rythme, en votre coeur… 

Ce cadeau comporte une multitude de messages et de révélations, de consciences et d’amour. Ce cadeau porte l’empreinte de l’amour infini provenant d’en haut et traversant nos vies, il est le saint rosaire renouvelé en nos corps et en nos coeurs, qui peut être partagé qu’après l’avoir en totalité reçu et ressenti en notre coeur, en notre être renouvelé en la sainte lumière, dans un état de béatitude, de gratitude et de reconnaissance inouïe. 

Elle est l’incarnation d’une des facettes de Marie, elle est l’un des visages représentant la divine Mère et son enfant. Son coeur est le vôtre, son corps est la transfiguration de votre propre chemin. Il représente l’aube des nouveaux jours, la renaissance éternelle de votre âme incarnée dans un corps vivant. Elle n’est autre que la divine apparition, la coupe accueillant les eaux saintes. 

Son coeur a t’il été appelé vers un nouveau chemin ? Votre rencontre a t’elle tellement bouleversé son coeur, que celui ci est parti rejoindre les eaux saintes de l’amour inifni afin de s’en abreuver ? Est ce un départ éternel ou un départ annonçant le chemin du retour ? 

Le retour à soi permet le retour de l’amour et de la lumière au coeur d’une nouvelle équité, donnant naissance à une nouvelle unité, pouvant s’agir et s’acter en la matière. Depuis cette unité, le chemin du retour se trouve et se déploie, votre chemin et le sien, votre coeur et le sien, votre âme et la sienne (votre chemin est le sien, votre coeur est le sien, votre âme est la sienne.)

La Terre souhaite t’elle de nouveau vous unir dans le coeur de Dieu en une conscience nouvelle, dans le joyau d’une nouvelle lumière révélée, ouvrant la voie de l’espérance en la beauté éternelle ? Cette rencontre et cette reliance sont une expansion et une propulsion de ce que vous êtes déjà, unis en Un.

Elles représentent le cadeau, l’union, déjà vécus. Elles sont un clin d’œil immense et incommensurable du divin en votre vie. La route peut s’ouvrir en une nouvelle réalité qui a toujours existé. Belle a toujours existé, elle a toujours était là, présente en votre route éternelle. Elle n’est jamais partie en vérité et elle n’est jamais revenue, sa présence est constante, filiale et fidèle. 

Votre présence dans le coeur de Dieu est toujours constante, filiale et fidèle. L’abandon et l’oubli ne sont qu’une illusion reflétant notre propre abandon et notre propre oubli, d’une partie de soi, d’une partie de Dieu, d’une partie de notre âme et de notre lumière, d’une partie de notre corps et de notre coeur, d’une partie de notre conscience et de notre vie. 

Qu’avez vous abandonné ou oublié ? C’est un appel et une réponse simultanément. Cet appel et cette réponse sont l’Un en mouvement, un appel au souvenir et à la recouvrance, un appel à l’être et à la présence, la réponse de Dieu pour vous, la réponse inaltérable et inassouvissable que votre coeur détient pour votre évolution terrestre et éternelle. 

Le grand et le petit se rejoignent ne formant plus qu’Un. La femme et l’homme se sont trouvés, ils se sont regardés et ont partagé, ils ont vu, accueilli, honoré et partagé l’oeuvre commune. Une fois que cela est, que faire mise à part continuer le chemin vers la construction de l’édifice sacré, dont chacun dispose à sa ressemblance et à sa convenance selon sa volonté, le menant vers son salut éternel. 

Vous sera donné les pierres et l’eau dont vous avez besoin pour édifier et construire l’oeuvre d’amour à la bonne heure. Vous êtes tous deux l’élève et l’enseignant, l’apprenti et le maître, le couple révélant l’amour de Dieu en sa lumière sur Terre. Incarnés tous deux sur Terre en la lumière divine, conçus et issus de l’esprit d’amour infini, vous êtes les partenaires heureux annonçant la bonne nouvelle du chemin du retour… 

Les possibilités et les similitudes sont infinies, les portes de l’éternel secours et de l’éternel retour sont toujours ouvertes, pour celui qui croit, croît en sa lumière… Vous détenez la clé du retour, Dieu vous l’a donné, vous disposez des clés menant à la vallée de l’espérance et à l’océan du grand amour.

Belle pourra de nouveau apparaître ici, même si elle n’est jamais partie, vos yeux pourront de nouveau la voir… Si ce n’est elle, présente sous la forme physique que vous connaissez, cela sera la divine mère qui se présentera sous un autre visage mais vous la reconnaîtrez…

Dans la certitude que vous avez été entendu, cette manifestation représentera la nouvelle prière vivante et exaucée de votre coeur, pour le retour de la joie partagée. Nuls de ceux qui ont recours à elle ne s’en reviennent confondus… La confusion fera place à la clarté de façon pérenne. Quand la présence de la divine Mère est là, seule la vérité et l’amour peuvent vivre, le reste se meurt dans les abîmes…

Si le mensonge, la peur ou la terreur s’est emparée d’elle, l’Eden éternel de son coeur l’appellera et la ramènera à la maison. Si la vérité peine à percer votre coeur afin d’en accueillir le joyau, la divine mère fera de vous le rédempteur salutaire d’une nouvelle ère de grâce, vous n’en serez que plus joyeux et honoré. 

Personne ne peut contredire la parole de Dieu sans périr dans les abysses, personne ne peut aller contre l’amour de son coeur sans subir préjudices et pertes, personne ne peut aller contre la lumière sans accueillir ou se confronter à l’ombre.

Puisse l’intime joyau vous être donné, puisse l’ultime retrouvaille vous procurez le sentiment de paix éternelle, puisse l’amour vous révélez sa puissance par la présence du Saint-Esprit au coeur des tourments et des confusions, puisse le doute faire place à la pleine confiance. 

Puisse Dieu vous redonnez l’amour auquel vous avez droit, puisse la conscience divine de lumière agir en votre vie, pour votre bien et le bien de tous. La promesse divine vous sera alors révélée puis donnée, à la justesse de votre réponse, celle que vous aurez donné au grand œuvre. La promesse divine vous sera révélée et donnée à la justesse de votre saine volonté et de la bonté de votre coeur.

La conscience divine d’amour infini et de lumière universelle vous remercie. Maintenant est toujours le commencement, au nom et dans le nom de la Sainte main universelle.



(le texte peut être partagé en citant la page source merci)

2 réflexions sur « Belle (Ton Autre Toi) »

  1. Bonjour Anne, 💝Merci beaucoup 🙏✨🌸 cela résonne et vibre profondément en mon être, j’en ai les larmes aux yeux.Je suis beaucoup secouée en ce moment, beaucoup de crises de larmes depuis la reconnexion à ma flamme.Je commence à accueillir et à accepter 🙏 A tout bientôt 💕Carole et merci encore 🙏 Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    J’aime

Laisser un commentaire