Le Choix de la Destinée

Il a choisi d’Être Inconscient, d’expérimenter le côté Humain, égotique, dans un environnement sombre. Il a choisi de vivre dans la souffrance, d’étouffer ses émotions, de faire taire son âme.

Il a choisi de purifier son karma à travers l’addiction. Il a choisi d’oublier sa part lumineuse pour cette vie et de ne pas se souvenir de moi. Il a choisi, c’est son choix, son rôle à jouer, sa mission à honorer ici bas.

Il a choisi l’ombre pour oublier sa lumière le temps d’un instant. J’ai choisi de vivre séparée de lui, dans la lumière, et de l’offrir à la Terre, à l’Humanité, sans lui. J’ai choisi d’être heureuse sans lui, de me souvenir de lui et d’honorer ma mission.

J’ai choisi de le protéger et de ne pas l’abandonner. Il m’a dit qu’il ne m’abandonnerai jamais et qu’il vivrait pour toujours au fond de mon cœur. On a choisi, on a fait ce Pacte. On l’a choisi, c’est notre Destin. Nous ne pouvons que l’Accepter et l’Aimer.

Tu vis toujours au fond de mon cœur. Ton âme est Lumineuse.

Amour Éternel…

Je t’aime.

3 réflexions sur « Le Choix de la Destinée »

  1. Nous pouvons sûrement comprendre ce texte de différentes manières .Mais la sensation a été tres forte en le lisant. L amour qui sans degage est fort avec un sentiment de tristesse poignant .Pour finir sur l ouverture d un cœur qui réceptionne chaque vibration émise par la vie .Merci à toi Anne

    Aimé par 1 personne

  2. il y a tellement de sagesse, que j’en ressens la longueur de mon début d’éveil où j’en reste figé à l’état d’angoisse et de panique. C’est beau, c’est simple, c’est léger, ça vibre du coeur et j’adhère. c’est magnifique. J’ai parfois la sensation d’avoir fait un plus grand chemin vers ma flamme que vers moi -même , il était temps que cet éveil de de moi même, se fasse envers moi-même. Si ont est objectif, dans toutes séparations ont sait à l’intérieur de Nous ce qu ‘il en ai. Quel que soit les dire, les mots, et il y a temps de paradoxalité 🙂 . Le plus beau c’est que quoi qu ‘il arrive, il n’en reste que l’Amour, sans raison, c’est juste là 🙂

    M.T

    Aimé par 1 personne

  3. Magnifique texte rempli d’humilite, d’un véritable amour, d’abnegation et de respect de soi. Merci Anne. Tu me mets sur la voie.
    Namasté
    Philippe

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire