Ajustement conscient

Aujourd’hui est une énergie d’enfantement et de création, le renouvellement des idées et du système de pensées, l’ouverture d’une période de vents solaires apportant de nouvelles informations et de nouvelles énergies.

Une mise à jour dans nos eaux internes et dans nos émotions est toujours possible et peut toujours s’ancrer en nos pensées, en notre être et en notre matière, aujourd’hui, ici et maintenant.

Ces vents portant une énergie Or nous offrent des cadeaux célestes et des clés d’accès à d’autres mondes, à d’autres réalités, afin de changer et faire évoluer les choses, de façon plus élevée, en notre vie et dans le collectif, chacun à son échelle.

Les prises de conscience importantes et les ouvertures de conscience se placent par pallier, au rythme de chacun. La vision de notre monde et de la réalité peut changer, la vision de ce que nous vivons et avons expérimenté, par rapport à nos relations et ce que nous faisons au quotidien. Pour beaucoup nous changeons de fréquences et de dimensions, de façon continuelle et durable.

Un nouvel état d’être et de nouveaux ressentis peuvent se placer en douceur. Nous intégrons de grandes leçons de vie que notre âme travaille, apprend et expérimente depuis un bon bout de temps, au delà de l’Espace et du Temps, relié à d’autres incarnations et dimensions…

Beaucoup de personnes peuvent passer de la dimension de Temps à la dimension de l’Espace, où la notion du temps change et n’existe plus tellement. C’est une autre façon de vivre et d’appréhender les choses, la vie sur Terre, les inter-reliances.

Si nous étions dans une énergie lunaire, très émotionnelle et chahutée en notre esprit, où le doute, la peur et la méfiance sont très présents ; nous pouvons passer et accueillir l’énergie solaire, plus équilibrée, plus ancrée, afin de la ressentir, la vivre et l’incarner pleinement. On me parle de l’équité humaine, éternelle et universelle.

Ces énergies et cette fréquence Solaire nous permettent de prendre de la hauteur sur les évènements collectifs et le chaos extérieur, les agitations tierces. Ces énergies et cette fréquence nous permettent de trouver, retrouver, développer, déployer notre assise intérieure au coeur de la conscience divine de lumière universelle et d’amour infini.

Une assise équilibrée et équitable, moins dans l’émotionnel, afin de prendre des décisions éclairées, faire des choix justes, pour nous et pour le Monde aussi. Nos actes seront ainsi d’avantage alignés et conscients, en la divine lumière et l’amour infni, au coeur de la compassion universelle.

Des états de sérénité et de béatitude peuvent se placer par intermittence, au fur et à mesure que nous intégrons ces nouvelles fréquences très peu ressenties jusque là sur Terre, qui ne sont pas nouvelles en réalité, ce sont des fréquences originelles oubliées, souillées et déviées, qui reprennent leur juste place et s’invitent davantage en terre, sur Terre, afin de restaurer la paix en l’humanité.

Dans la réalité concrète, nous pouvons changer de place, nous positionner de façon plus juste, depuis notre être essentiel et plus depuis notre ego, cela au coeur de toute situation, entreprise ou relation. Certains d’entre nous peuvent véritablement trouvé un nouveau sens à leur vie, un sens plus profond et divin en lien avec ce qu’il font, ce qu’ils sont, au coeur d’une relation ou d’un groupe par exemple.

C’est une énergie d’impulsion/répulsion, d’aller et venue, provenant de l’énergie sacrée sexuelle, l’énergie de vie unie à l’énergie divine, stimulant davantage le centre créatif, le bas ventre, ce que nous portons dans notre nombril unis à la conscience divine de lumière et d’amour infini.

Cette élévation nous apporte une « meilleure » conscience des choses, de la réalité, de notre situation interpersonnelle mais aussi collective. Nos actes deviennent d’avantage conscients, en sachant que le moindre petit geste posé au quotidien agit bien sûr sur l’évolution de la matrice collective vers son ascension éternelle.

Il s’agit du repositionnement de chacun au coeur du Monde et du collectif. Les idées peuvent devenir plus claires, nous pouvons recevoir un flot d’idées, comme un déversoir, un tonneau d’Or qui d’un coup nous envoi 10kg d’abondantes inspirations puis d’un coup plus rien, jusqu’à la prochaine réception ou ascension…

Le mieux est de se laisser aller à ces cycles, prendre des notes, restez lucide et bien ancré. Cette ère d’incarnation est tellement particulière et puissante… Et nous avons tous été choisis pour la traverser, la vivre et l’accompagner, chacun à sa façon.



(le texte peut être partagé en citant la page source merci)

3 réflexions sur « Ajustement conscient »

  1. Bonjour Anne, MERCI.
    Je ressens ces types d’Energies depuis longtemps … par périodes successives, la Dimension de l’Espace, l’Interdépendance, des Etats de Félicité par intermittences, l’Assise, l’Alignement des Actes, l’Equité (ou Equanimité dans les Traductions des Enseignements Bouddhistes, l’Intégration de Leçons de Vies anciennes … mais tout me semblant comme une Spirale qui s’élargit et s’approfondit, Souhaitons que Toutes et Tous qui souhaitent Incarner sur Terre l’Amour Sacré A DEUX voient ENFIN leurs Souhaits s’exaucer !
    🌹💖

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Anne pour cette guidance,
    Pour ta générosité,pour tout tes messages que je suis.
    Bisous de mon cœur de lumière
    Eliane 💗🧚‍♂️

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s